Sujet You found me - The Fray (cover et avis)

• 757 vues
1 You found me - The Fray (cover et avis)
Voici deux reprises d'un morceau que j'apprécie, dites moi ce que vous en pensez :)
(PS : le son ne va pas très fort)

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 20:06:34 ]

pas besoin d'avis contructif juste un "chouette" ou un "moche" suffit.
Personne ? Ne serait-ce qu'un seul avis me suffira.
C'est pas mal tu est juste et en rythme ! bon ce n'est pas parfais ! mais continue ça s'entend que tu est impliqué dans ta chanson ...un endroit a la guitare ou tu hésite ! fais tourner !

ça le fait bien.

je pense que beaucoup sont en vacances ;)
Aahh yes ! Merci beaucoup pour la réponse pcq j'etais vraiment dans le doute et ca m'angoissais. Allez je suis content de voir que ca progresse un peu :) et bon vacances.
Bonjour,
On entend vraiment mal c'est dommage.. mais je rejoins l'avis précédent, ça s'entend que c'est pour le moment encore un peu fragile niveau chant mais pour un début je trouve que c'est bien et il n'y a pas spécialement de problèmes de justesse donc c'est cool !

Bonne continuation !! :D:

avec du travail, cela donnera quelque chose
c'est bien
dommage qu'on t'entende pas trop
Merci pour les réponses, mais j'ai remarqué quelque chose : je suis parti pendant un petit temps et quand je suis revenu, j'ai reécouté ma cover. C'était une catastrophe, je trouvais ca absolument faux pourtant quand je l'ai posté, je me rappelle que j'étais plutot content de moi... est-ce normal ?
c'est psychologique je pense

a-t-on envie de poster consciemment quelque chose qu'on sait avoir loupé ou qu'on aime pas ?
non, évidemment
Oui possible et quand j'ai recommencé à pratiquer, j'ai eu du mal a placer ma voix. Est-ce qu'on perd nos "acquis" vocals après une semaine sans s'entrainer ?