Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre à lâcher ça voix (Pour chanter)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 3 followers
1 Apprendre à lâcher ça voix (Pour chanter)
Bonjour , je me suis longtemps posé la question , quand je chante , j'ai souvent la voix dans la gorge car j'essaye de faire une voix qui n'est pas la mienne , je la prend trop basse

Je voulais savoir si le fait d'apprendre à lâcher sont chant , ça propre voix , il y aura plus de facilité pour chanter ?

Quand je pense a avoir une voix qui n'est pas la mienne , je ressens beaucoup de stress mais quand j'apprend justement à plus la lâcher , c'est le stress qui s'en va

J'ai compris que le chant , s'était comme pour se vider la tête , choses qui n'est pas du tous facile à faire pour l'instant mais je m'en traîne à lâcher prise moralement et la voix avec

Qu'en pensez vous ?

Pour moi , j'ai compris que la mue ne jouait pas la dedans mais c'est plus apprendre à se lâcher la voix ...

Merci...

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 09:25:05 ]

2
c'est bien, t'es un homme de parole :bravo: enfin quand t'auras fini de muer icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

3
Bonjour Circus Prod , en faite mon problème n'est pas une mue , je viens de modifié un peut plus mon sujet sur ça !
4
Sincerement, tu te pose trop de question. Recherche un professeur de chant et il te guidera. Sans precher pour ma paroisse... Je pense que c est la meilleur des solutions.
5
Bonjour D'accord , je serais partant de prendre des cours de chant deux fois par semaine mais je ne sais pas si c'est utile ? Car vers chez moi les cours de chant ne sont pas si cher que ça !