Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des conseils pour que je puisse améliorer ma voix (interprétation Alicia keys)

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 830 vues
  • 11 followers
1 Avez vous des conseils pour que je puisse améliorer ma voix (interprétation Alicia keys)
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma voix, j'ai vraiment du mal à avoir du recul... J'ai fait un choix de chanson assez difficile par rapport à mon niveau :/ mais j'essaye toujours de m'améliorer, qu'en pensez vous?

Je vous envoie le lien YOUTUBE... en attente d'avis et de conseils pour pouvoir m'améliorer !


https://www.youtube.com/watch?v=-QNL44PZ2Ik&feature=youtu.be

Merci d'avance et bonnes fêtes...

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-

 

2
:( personne?

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-

 

3

C'est très chouette ! Quelques notes qu'on devine un peu difficile mais rien de dramatique.

Le plus dommage c'est le mixage qui ne met pas suffisement ta voix en valeur, et le fait que ca sature pas mal a certains moment...

 

Perso le niveau est trop haut pour que j'ai quoi que ce soit a redire ! Peut etre un manque de puissance, on a l'impression que ca ne sort pas assez. Apres encore une fois, a ce niveau la c'est du chipotage !

Les pros du chant viendront peut etre donner leurs avis. Après si personne ne reponds c'est peut etre simplement qu'il n'y a pas grand chose a redire ! lol

Bravo en tous cas, c'est chouette !

4
Moi j'aime bien t'as voix même si j'ai l'impression que y'as pas mal de retenu non ? Tu prend des cours de chants ? C'est de loin le meilleur moyen que t'as pour prendre du recul sur ce que tu fais et avoir de bon conseil.

<3 <3 <3

5
D'ailleurs à 1 min 11 on sent que tu ouvre plus la bouche et c'est tout de suite plus clair !

<3 <3 <3

6
Je remercie beaucoup pour vos avis et conseils je vais en prendre notes merci beaucoup, j'ai du mal à prendre du recul pour pouvoir corriger mes erreurs ... merci de votre aide, ça fait longtemps que je chante dans des registres avec un niveau plus facile et là c'est vrai que ça mets en avant des difficutés :s

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-

 

7
Oui peut être un peu de retenu peut être dut a une hésitation et manque de confiance en moi et surtout du au manque de recul justement, je prend pas de cours de chant... pas énormément de moyen et j'ai pas vraiment trouvé de prof là ou je suis ^^' j'aimerais vraiment m'améliorer dans ce style

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 18:00:16 ]

8
 je chante dans des registres avec un niveau plus facile et là c'est vrai que ça mets en avant des difficutés :s

 C'est comme ca qu'on progresse ;)

Malgré ce que tu pense on arrive pas a ce niveau la sans avoir un minimum de recul sur ce qu'on fait, donc c'est bien que tu est capable de recul et de remise en question plus que tu ne l'imagine ! Assez typique des bons musiciens donc c'est du tout bon ! lol

9
J'aimerais juste te poser une question... ^^ est ce que comme moi tu entend que ma voix est très légèrement fausse sur les couplets (plus haute que ça doit être?) je ressens uniquement lorsque je réécoute... et j'ai des difficultés à m'en rendre compte sur le moment x') ça m'énerve ^^'

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-

 

10
comme çi mes notes manquent de profondeur et précision au niveau de la justesse ^^'

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-