Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter aigu ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Chanter aigu ?
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils svp !
Mon problème :
Mon prof de musique du collège pense que j'ai une tessiture très large. Mon prof de chant pense la même chose.
Le problème, c'est que moi, je n'arrive pas à chanter aussi aigu qu'ils le demandent ... Et mon prof de musique veut que je chante un solo pour la fin d'année qui est très aigu ...
Auriez-vous des conseils à me donner pour que j'arrive à aller dans l'aigu ? Et dans le grave ?
C'est assez urgent ...
Merci d'avance !

Spirit la petite Girafe :)

2
Citation :
Et mon prof de musique veut que je chante un solo pour la fin d'année qui est très aigu ...


Si j'étais toi je ne le ferais pas. Il est important que tu sois à l'aise avec le répertoire surtout si tu dois le chanter en public.

Citation :
Auriez-vous des conseils à me donner pour que j'arrive à aller dans l'aigu ? Et dans le grave ?


Oui mais c'est vraiment pas possible de t'aider par écris... Il faut que tu apprennes à utiliser ta voix correctement (technique vocale). Tu peut avoir des résultats corrects après quelques mois mais maitriser sa voix ça te prendras des années de travail... Tu n'apprendras pas à chanter aigu sur un forum ou youtube il te faut d'abord un bon prof et beaucoup de boulot et de patience.