Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de chanter

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 17 821 vues
  • 2 followers
1 Peur de chanter
Dites, je m'interrogeais : vous arrivez toujours à chanter et devant n'importe qui ? Le trac dans tout ça ? Vos trucs pour vaincre votre peur ?

En fait, perso, j'aimerai prendre des cours, mais je ne suis pas sûr de parvenir à chanter seul devant un prof : suggestions ? (à part oublier le chant hein :bravo: )
Afficher le premier post
31
Si tu as un intérêt, c'est que tu as inventé ton propre créneaux.

si tu fais très bien ce que d'autres faisaient déjà avant toi, tu n'a rien à foutre là...
32

Citation : Eh bien monte sur scène, fais tes fausses notes, joue à coté, sois toi même, et amuse toi...





monte sur scène,fais pas de fausses notes comme tu dis,joue dedans,ne sois pas toi meme et t'amuses pas!!

je préfère la 1ère solution, sauf le coup de jouer faux et pas etre dedans, pour le reste, plaisir et s'la donner à bloc!

Hors sujet : le druide: t'es en forme aujourd'hui

33
:mdr: :clin:
34
Ce n'est pas une blague, mais quand je chante, ça me fait bailler.
35

Hors sujet : la politesse est une hypocrisie des prédateurs pour asservir les sots!!

36
Pas faux...

mais ça peut aussi être une hypocrisie des sots pour plaire à leurs prédateurs.
:lol:
37

Hors sujet : oui, aussi...

38

Citation : je préfère la 1ère solution, sauf le coup de jouer faux et pas etre dedans, pour le reste, plaisir et s'la donner à bloc!



c aussi ma solution préférée...
39
Ca dépend aussi de quelle musique vous parlez. Dans le domaine classique, le trac c'est un peu chiant pour certains. Je me souviens de mecs qui pouvaient par aligner une note à leur audition de fin d'année alors qu'ils étaient super bons. Mais ca fait parti du jeu. Un soliste violonelliste devant un orchestre philarmonique peut pas jouer Dvorak avec fébrilité. Un petit travail sur soi est nécessaire pour ceux qui ont le track alors. Pour du wolk and roll c'est un peu différent c'est clair.
40
C'est vrai !

mais on parlait de musique !
pas de sport...










:mdr: :clin:
(aille, pas taper !...
t'façon c'est ma journée...).