Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doublage de voix

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 0 follower
1 Doublage de voix
Salut,

Hier j'ai ecouté le chanson "Losing Weight Part 2" de cam'ron et si vous ecouter au casque, a partir de 40 sec apres le debut de la chanson, on entends que la voix a été doublé, une a droite et une a gauche, mais on distingue vraiment bien les deux voix..donc bien sur je pense qu'il a fait deux prises pour faire ca, mais moi meme en fesant deux prises j'ai pas autant de precision...un truc a faire?? faut 'il mixer differement les deux voix?,!
2
Je connais pas la chanson mais est ce que tu est sur qu'il aurait pas mis juste un gros retard ??

Jacky repenti. SeuRn

3
Euh....je vais l'ecouter je reviens :mdr:
4
Non, non ah moins alors qu'il y est un delay, mais alors vraiment leger, ca a entendre on croirait que elle sont collés
5
Normalement moi c'est ce que je fais:
une piste à gauche en direct, et une a droite avec un delay (sans le signal original ) avec juste une repetition de 40 ms environ

Jacky repenti. SeuRn

6
Moi je crois que je suis obligé de garde le signal d'origine!!! merci pour les renseignement je ferai quand meme des tests ce soir:!!
7
Tu dois pouvoir sur ton delay regler la proportion signal/effet ( dry/wet ). Suffit que tu le mette à 100% vers le wet.

Jacky repenti. SeuRn

8
Sérieux! c'est en t'entrainant que tu arriveras à faire la même chose en deux prises.
c'est vraiment pas si dur que ça de doubler une voix en deux prises ça demande de la précision et de la determination. si tu y arrives pas dès la première prise, t'en fais une 2eme, une 3eme etc.
je sais que la MAO facilite ce genre de choses.
Moi même, sur des maquettes, j'hésite pas à copier/coller des voix, des mesures de guitares etc pour ne pas me prendre la tête mais sur des versions def, je refuse ce genre de manip. du début du morceau jusqu'à la fin.
alors, moi je te conseille de persévérer et d'essayer de la doubler toi même.
9
Oui, de toute facon comme j'ai dis je vais faire plusieurs tests ce soir!!!