Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que l'infra bass

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 15 461 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce que l'infra bass
J'en reconnais une quand je l'entends, mais qu'est-ce que c'est, comment c'est fait?

peut on obtenir une infra-basse à partir d'une note enregistrée avec une vraie basse?

Peut-on bien mixer une Infrabasse sans caisson, avec des NS-10?

Merci
Afficher le premier post
11
Infra et Sub, on est bien d'accord c'est la même chose :bravo: . Ce que décrit Steve-e N'EST PAS un phénomène de SUB ou INFRA basses :surpris: . C'est de la bonne grosse basse qui résonne (et en particulier chez lui) à mon avis.
Pour connaitre la fréquence de résonnance de son système (qui s'il est pro ne doit pas résonner) il suffit de jouer des notes les unes aprés les autres sur un clavier à volume constant. Il y a certaines notes qui vont paraitre plus fortes que d'autres... Dans un appartement classique, la résonnance a lieu dans les graves :demon: ... Je pense que c'est celà que Steve appelle infrabasse...

D'autres avis... ?? :noidea:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
Je en suis pas d'accord :bise:
Ce dont il parle c'est du kick de la 808 dont l'infra, le sub, ce que vous voulez n'est pas du à un probleme de matos ou de lieu. Il parle des petits WOUM qu'ils mettent parfois dans Korn :boire:
13
Steve,
:idee: peux tu m'envoyer le début du morceau que tu décris en MP3 (pas long et bonne résolution) que je me fasse une idée de quoi on parle là...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...