Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyé une sortie de mixette sur plusieur ampli = Splitter?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
1 Envoyé une sortie de mixette sur plusieur ampli = Splitter?
Bonjour
Je souhaiterai envoyer la sortie de ma mixette sur 5amplies...
J'ai pensé a louer une grosse console et faire des depart vers chaque amplis mais sur 5 c'est dure.
J'ai aussi pensé au splitter mais je ne sais pas si cela est adapté

Merci

:humm:
2
Je pense quil faudrait mieu t orienté vers un filtre actif ou un branchage en cascade mais d'autres t expliqueront mieu que moi :)
3
Un simple distributeur audio 1 entrée/5 sorties le fera très bien ...

un splitter ne distribue que sur 2 sorties, donc pas adapté à ton cas
4
Ta des splitter actif qui distribue sur plus...? enfin je croit



Filtre actif?
et sa se presente comment un distributeur?

Merci
5
Un splitter avec une entrée et cinq sorties, pour moi c'est un distributeur ...(question de vocabulaire, ça se discute hein :bravo: )

effectivement, le distributeur est actif, et ça se présente sous des formes diverses allant du même genre que la photo que tu as mise à module rackable avec connectique en borniers.

Quand au filtre, je pense que djbibi croyait que tu voulais séparer ton signal par bande de fréquence pour envoyer chaque bande vers un ampli dédié.

Pour moi, en France, splitter = boite pour envoyer les signaux vers deux consoles mais peut être qu'en anglais, splitter veut dire distributeur (to split : diviser en deux parties ou plus )

en tout cas, le produit que tu mets en photo semble répondre à ta demande.
6
Ouhai j'ai déjà bien etudié le cas du splitter, j'avai un gros thread dessu?
Je pensai que c'est juste pour envoyer le signal en consol retour et en console face (ou radio et autre).

Je vais essayé de trouvé sa. Ou en location.
7
Aïe aïe aïe...

Juste pour info, la photo illustre un splitteur utilisé en éclairage... Une entrée en XLR mâle et 5 sorties en XLR femelle....

Un splitter est un appareil qui reçoit un signal et qui permet d'être envoyé vers plusieurs sorties sans perte de puissance.

Un splitter stéréo aura par exemple une entrée gauche, une entrée droite et x sorties pour chaque canal.

Il en existe chez Behringer, ...........................................................................
8
Un petit coup d'oeil ici.
9
Ok
je savai pas que sa sutilisai pour l'eclairage
Le XLR ou c'est juste Martin qui ta mit sur la voie?
10
Il est noté en bien grand dessus RS485... Il ne s'agit donc pas d'un signal analogique...

Et par convention, en son, la fiche mâle est celle qui envoie le signal, la fiche femelle celle qui reçoit le signal. C'est le contraire pour le DMX.

Par exemple, un micro sort tjs avec une XLR mâle. La table de mixage qui possède une entrée micro aura une XLR femelle.