Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des boites d'oeufs ?

  • 62 réponses
  • 34 participants
  • 24 403 vues
  • 9 followers
1 Ou trouver des boites d'oeufs ?
Et oui la question est toute bête... Parce que c'est bien joli de dire "je vais tapisser les murs avec des boites d'oeufs", mais ou est-ce que je peux trouver 100 boites ou plus ?
Je me doute que ça doit etre faisable en me demenant, en allant voir le producteur du coin, en lui demandant ou il se fournit, etc... mais si quelqu'un a un plan tout fait, ça m'arrange ;)
Afficher le premier post
11
Je ne suis pas un expert mais je pense que le meilleur rapport qualite prix, c est la laine de verre :aime: si tu as deja des murs assez epais alors la laine de verre fera l affaire :aime: :aime: il t en faudra bcp bcp et ca isole tres bien, t es pas oblige d acheter des panneaux tout faits avec du platre, si t as de bon murs la laine seule suffit
12
A la grande epoque, mon batteur avait cette fameuse mannie de coller des boites a oeuf partout dans notre local... bon d'accord c'etait chez lui, il faisait comme il voulait... mais en tout cas, c'est un NID A POUSSIERRE et quand tu veux pogoter contre le mur, c'est pas tres agreable mais ca amortie bien... un conseil fout de la moquette ca sera pareil...
13
Moi je l'ai déjà fait, c'est pas le top mais au moins, ça a le mérite d'atténuer le parallélisme des murs. Si tu veux le faire, fais-le et regarde ce que ça fait.
Apparemment, t'es de la région, va dans les dombes (Villars), t'as l'usine Mas d'Auge, je suis allé là-bas pour me fournir : j'ai dit au resposable que je comptais les acheter, et du coup quand je lui ai expliqué ce que j'allais en faire il m'a filé de quoi bourrer ma voiture avec des boîtes de 20 grises qui se punaisent facilement.

I'm Back

14

Citation : t'as l'usine Mas d'Auge, je suis allé là-bas pour me fournir



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Excellentissime !!!
Tu y es allé les yeux fermés ?
:lol:
15