Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des boites d'oeufs ?

  • 62 réponses
  • 34 participants
  • 24 403 vues
  • 9 followers
1 Ou trouver des boites d'oeufs ?
Et oui la question est toute bête... Parce que c'est bien joli de dire "je vais tapisser les murs avec des boites d'oeufs", mais ou est-ce que je peux trouver 100 boites ou plus ?
Je me doute que ça doit etre faisable en me demenant, en allant voir le producteur du coin, en lui demandant ou il se fournit, etc... mais si quelqu'un a un plan tout fait, ça m'arrange ;)
Afficher le premier post
11
Je ne suis pas un expert mais je pense que le meilleur rapport qualite prix, c est la laine de verre :aime: si tu as deja des murs assez epais alors la laine de verre fera l affaire :aime: :aime: il t en faudra bcp bcp et ca isole tres bien, t es pas oblige d acheter des panneaux tout faits avec du platre, si t as de bon murs la laine seule suffit
12
A la grande epoque, mon batteur avait cette fameuse mannie de coller des boites a oeuf partout dans notre local... bon d'accord c'etait chez lui, il faisait comme il voulait... mais en tout cas, c'est un NID A POUSSIERRE et quand tu veux pogoter contre le mur, c'est pas tres agreable mais ca amortie bien... un conseil fout de la moquette ca sera pareil...
13
Moi je l'ai déjà fait, c'est pas le top mais au moins, ça a le mérite d'atténuer le parallélisme des murs. Si tu veux le faire, fais-le et regarde ce que ça fait.
Apparemment, t'es de la région, va dans les dombes (Villars), t'as l'usine Mas d'Auge, je suis allé là-bas pour me fournir : j'ai dit au resposable que je comptais les acheter, et du coup quand je lui ai expliqué ce que j'allais en faire il m'a filé de quoi bourrer ma voiture avec des boîtes de 20 grises qui se punaisent facilement.

I'm Back

14

Citation : t'as l'usine Mas d'Auge, je suis allé là-bas pour me fournir



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Excellentissime !!!
Tu y es allé les yeux fermés ?
:lol:
15
Va sur le parking d'intermarché et si t'as honte,tu dis que c'est pour les activités d'un centre aeré=ça va attendrir tout le monde
fais qd même gaffe de ne pas prendre de boîtes avec des taches d'oeufs eclatés parce qu'en plein été ça pue assez
16
Ya plus simple...

Tu te fais des omelette matin midi et soir (bon quand meme pas :oo: ) mais t'y va progressivement avec des boites de 24... en plus si t'as des gosses, ils adorent ca... les oeufs a la coq (quand ils ont finis tu les retournent, ca me fait toujours marrer ca :mdr: )... bref t'y va progressivement

Combien tu as de surface a couvrir parce que tu sais il faut pas en mettre partout ca sert a rien, desfois c'est juste en face des instruments ou de la batterie ou sur les portes metalliques, etc...
17
Super ton plan Mini Ours :mdr: :bravo: il va se faire une intoxication à l'albumine, bravo ! :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

18
Attention aux dates quand meme :bravo:
et fais gaffe sur certaines boites ya un trou qui agit comme des filtres a EQ (cf image)

19

Citation : c'est un NID A POUSSIERRE



Ouais ca c'est vrai que ca doit vite devenir chiant...

Citation : Combien tu as de surface a couvrir



Oui c'est vrai qu'en y reflechissant je peux commencer par couvrir la porte de ma piece, parce que je me prends toute la reverbe du couloir (tres metallique), et c'est ça le plus genant pour l'instant... Donc pour ca ya pas besoin de grand chose dans l'immediat.
Pour la porte je vais peut-etre tenter la moquette, mais pour couvrir les murs je voulais une solution qui coute presque rien... Ya une porte-fenetre vitrée (simple) dont il faudra que je m'occupe aussi, et un sol apparemment béton + lino qu'il faudra que je couvre...
C'est la piece ou je mixe, et ou je fais quelques prises de guitare accoustique et de chant. Pas de batterie ni d'instruments amplifiés. Mais les basses sont extremement caverneuses, et c'est genant meme ecouter de la musique.
20
Oui couvre ce qui est metallique. Pour ce qui est des basses, si c'est caverneux, faut remplir la piece (tapis, meubles, etc...) deja la tu verras la si ca besoin de couvrir les murs, sinon j'y connais rien mais j'ai entendu parler des "basse trap" ca sert a quoi quelqu'un sait :???: