Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remixer en studio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
1 Remixer en studio
Salut!
bon, admettons que je n'arrive pas à bien mixer mes chansons, que je travaille sous cubase SX, et que mes prises sont pas trop pourries. y a t'il un moyen de remixer en studio? parce que je vois pas trop comment, vu que je peux pas me ramener avec un fichier cubase.
2
Fait un bounce audio de chacunes de tes pistes,tu les grave sur cd version audio et t est parti pour le studio
3
Mais comment tu fais pour les recaler, ça doit être galère, non?
4
Mais non sur chaque piste tu place le locator G a 1 et le locator D à la fin du morceau
Et quand tu replace tout tes Bounce (mixdown) tout est callé
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Ah oui, j'y avais pas pensé. bon ce n'est pas sûr que je finisse en studio, mais si c'est le cas, vaut mieux enregistrer ses pistes avec ses effets, ou alors se dire que le studio en aura des mieux, donc... mais dans ce cas-là, ça doit prendre beaucoup plus de temps en studio, non?
6
Les effets font parti du mix (reverg compresseur EQ...) tu peux utilisé par contre des filtres ou des delay qui sont pour moi des plug qui rentre plus ds la compos que ds le mix.

Ds ton cas et pour une première et surtout si t'as les sous laisse faire ça au mec du studio.
Par contre tu peux commencé a bien nettoyé tes pistes que tout soit propre...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
Et tu es sur ke tu ne peux pas te ramener avec ton HD ou un CD Data avec ton fichier cubase + ton audio ? :???:

il est pourri ton studio ! :mdr: :mdr:

Allez au diable / Je m'apelle Samuel Hall / Je vous deteste tous
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.