Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet voix

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
1 Effet voix
Quelqu'un peut il me dire quel est cet effet sur la voix utilisé à outrance dans (ce qu'ils appellent) le R&B.... (ne pas confondre avec Rythm and Blues). C'est cet effet qu'on a par exemple découvert avec la chanson "Music" de Madonna, et qui depuis qu'il a été utilisé par Craig David dans "Walking Away" se repand abondament sur les ondes. Je ne sais pas si c'est un vocoder, un autotune ou un truc comme ça, merci de me le dire j'aimerai bien essayer même si c'est pas du tout pour faire ce genre de zic.

merci.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
On m'a dit ke pour craig david, c'etait un Auto Tune, mais je crois ke de toute facon ils doublent tjs les prises voix en RnB, ca te fait un espece de chorus...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3

Citation : même si c'est pas du tout pour faire ce genre de zic. 


encore heureux ! :mrg:

Le rasoir électrique / Couvrait la chanson de Claraaa
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
OK promis Manatanne, c'est pas pour faire du R&Burne.... mais je serai bien tenté d'essayer sur des choeurs par exemple.

Qui connait un plug in vst ou directx qui soit un bon autotune....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5

Citation : Qui connait un plug in vst ou directx qui soit un bon autotune....



Antarès Autotune.... :bravo:
6
Merci,

Ca marche avec Cubase ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7
Ah bon y'a un effet dans walking away?? g pa entendu d'effet ds ce morceau.. ou ca?
8

Citation : Ah bon y'a un effet dans walking away??


Bah mon gar, tu m'as mis un doute alors je viens de le réécouter (je précise que c'est le CD de ma copine :aime: parce que moi C.David :furieux: ) et je peux te dire que sur la voix y a un putain d'effet......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9
La j'réécoute le titre, et j'voi pa d'effet.. i fai bcp de vibes, ms c lui ki les fait.. ya pa de vibe faite a l'aide d'un autotune ou autr.. tu veu dire un effet non stop sur toute la chanson, ou à des endroits particulier? donne moi les moment exact sinon.. @+
10
Raffi > c sur toute la chanson, mais je l'ai seulement en tendu a la TV (sur-compression et mono) donc ca doit plus ressotir ke sur le CD
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.