Techniques du Son
Forums thématiques

Techniques du Son

De la synthèse à la prise de son, en passant par le mixage, le sound design, le son à l'image ou encore le mastering, ce forum et ses sous-forums envisagent tous les sujets liés à la production audio. Un espace à fréquenter si vous vous sentez trop seul dans votre Home Studio au moment de passer aux choses sérieuses.
Infos

Avis sur mixage

• Signaler un abus
AuteursMessages

isanka

membre non connecté
12 posts au compteur
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 20/06/2012 à 05:42:34
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, je patauge sur mon mixage et je souhaiterais des conseilles svp.
http://soundcloud.com/isanka/03-quand-tu-dors

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 05:47:10 ]

rroland

membre non connecté
15250 posts au compteur
15250 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 1367

2 Posté le 20/06/2012 à 16:16:01
Mieux vaut placer le titre en téléchargement au format original, si tu veux un retour.
Là les gens peuvent écouter en direct, mais sur les enceintes d'un portable, le jugement ne peut pas être objectif. En téléchargement, ceux qui le souhaitent ourront charger et écouter ailleurs que sur un ordi.

Anonyme

membre non connecté
Aucun post dans les forums
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 39

3 Posté le 20/06/2012 à 16:59:49
belle chanson mais je pense que la voix est un peu trop compressé (il lui manque de l'air )et les plosives ne son pas assez atténuées. De mon point de vue la voix ne se détache pas assez de l'instrumental mais j'aime beaucoup comme cela sonne dans les refrains.

Voila mon avis j'espère que d'autres personnes posteront leur avis aussi pour pouvoir comparer mes jeunes oreilles à d'autre plus aguerries.