Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 179 576 vues
  • 451 followers
1 Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
COol :mdr: Ah suis pas si loin du mix de Fab.:mdr:

:non: lol

https://soundcloud.com/romaintenin/romm-puremix-avid-concours-de
3

GOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo

4
Super video tres instructive, tres pedagogique.
Merci beaucoup !
Chris
5    fusion
12 éme minute de la deuxiéme vidéo et un premier constat .
Pour l'instant j'y ai rien appris d'autre que sans des milliers d'euro de matos , tu peux ( tu pourrais ) apparrement rien faire .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/11/12 ]

6    fusion
Tu peux sortir Studioame, ne gâche pas le plaisir de ceux qui veulent entendre ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/11/12 ]

7    fusion
Désolé Seb riou , j'ai tout à fait le droit de donner mon avis , t'es pas ma mère . Mais je sors , pas de souci .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/11/12 ]

8
J'en suis qu'au début, mais les élèves sont morts non ?
Moi un type comme lui je le harcèle de question :-D
9    fusion
Citation :
Devant le succès rencontré pas ce concours qui à généré près de 700 mixages,

:8O:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/11/12 ]

10    fusion
studioame, je crois que tu oublies qu'à la base, c'est une opération promotionnelle d'Avid. Il est normal qu'ils en profitent pour faire la pub de leur système. Alors si en plus y'a des prix à gagner et qu'on peut en apprendre .. :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/11/12 ]