Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clap de main en plus de la caisse claire!

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 389 vues
  • 0 follower
1 Clap de main en plus de la caisse claire!
SAlut,

Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis un petit moment, dans toutes les prod hip/hop us on entend des clapement de main en plus de la caisse genre In da club de 50 cents, les neptunes et bien d'autre!!
En fait je me demandais qui avait apporter cette "innovation", donc si vous avez une idée sur le producteur qui aurait fait decoller ce petit truc...
Voila voili!!! :mdr:
2
Ouais ça m'interesse aussi tiens.....

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
3
C'est peut-etre le retour du disco :bravo:
Last night a DJ saved my life yeaah...

C'etait déjà le cas sur "Rappers Delight" il me semble...
4
Ca doit être pour rajouter un coté un peu Gospel :8)
Moi je fais ça depuis la nuit des temps mais bon, je fais pas du Hip-hop non plus...
5
Ça s'appelle le "clapping". y'a même eu un reportage dans Tracks sur Arte là dessus. C'est une tendance récente qui va certainement disparaître aussi vite qu'elle est venue. ..
6
Mouais c'est nouveau... :nawak: c'est aussi nouveau que le scratch dans les prods US...
7

Citation : tendance récente qui va certainement disparaître aussi vite qu'elle est venue



Souhaitons que ce soit aussi le cas pour le RNB...
8
:boire2:

pour reapparaitre un peu plus tard .... alors quelqu'un dira : " depuis quelques temps ....bla bla bla "

meme discours pour le "retour" des sons analo, y'a pas 36 façons de faire de la musique, tout comme il n'existe pas une infinité d'accords (!)

bon moi je dis ça ... :ange:

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
9

Citation : Souhaitons que ce soit aussi le cas pour le RNB...

:mdr: :mdr: :mdr:
10

Citation : tendance récente qui va certainement disparaître aussi vite qu'elle est venue



C'est clair, du temps ou je faisais du rap (c'est à dire il ya une douzaine d'années, houla je me fais vieux :oo: ), on mettait pas de clap parce que ça faisait vraiment hasbeen... :bravo: