Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference de volume

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
1 Difference de volume
Salut

l histoire: j ai fait mes prises de son de guitare chant et batterie, manque juste la basse!
le son est tres bon et de la peche!! mais sur les enceintes et dans le logiciel seulement!
car qd j exporte ca pour ecouter dans winamp, ou bien alors qd je mixe le tout sur deux pistes et bien la y bcp bcp bcp moins de son
pourtant je suis au taquet au niveau des preamps...apres ils saturent ma carte son (je peux vous detailler ma facon de faire si vous voulez)
donc voila koi je me demandais comment faire pour rajouter du volume?? y a t il des choses en particulier a faire sur le mix stereo d un morceau?? car la je manque incroyablement de volume :/

merci a vous
Afficher le premier post
41
Il ne marche pas?? :???: comment ca? tu as copier coller l adresse dans IE et ca marche pas ou bien tu as cliquer sur le lien du mp3 sur le site et ca marche pas?

enfin bon je verrais ca demain avec le mec qui s occupe du site...j ai deja tellement de mal avec la musique que je v pas en rajouter avec la creation de site lol!

sinon pour cette methode bah j ai pas encore trouver mieux donc bon ca peut aller...
enfin je ne demande qu a decouvrir mieux :p
j espere que le lien sera vite au point!

et prochainement il y aura d autre mp3 d un autre groupe (du hardcore) que j enregistre en ce moment
42
Bon le mp3 n est tjs pas dispo sur mon site...je sais pas pourkoi vu que ce n est pas moi qui m'en occupe...ceci dit sur ce site : http://so3.icecore.free.fr/down.htm il y a des mp3 du groupe de hardcore que j ai enregistrer

allez faites tomber vos critiques:)

a bientot
43
Up up up :mdr: