Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Générateur de bruit blanc, rose et autres sinusoïdes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 091 vues
  • 1 follower
1 Générateur de bruit blanc, rose et autres sinusoïdes
Neutrick fabrique un petit boitier alimenté par pile qui permet de générer du bruit blanc, rose et différentes fréquences. Il est muni d'une sortie en XLR et une autre en cinch.

Quelqu'un a-t'il un modèle équivalent en tête, dans une autre marque? Avec plus ou moins de fonction?
2
3
De tels prix pour de simples générateurs de bruits ?!?! Je trouve que ça fait un peu onéreux... Autant s'acheter un synthétiseur doté d'un générateur de bruit blanc/rose non ?
4
Ben ouais moi j'en ai un dans mon Magix studio 2003 à 50€

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Le but de ce genre d'appareils est de pouvoir les utiliser sans alimentation électrique. pas besoin d'une fiche de courant! Et de pouvoir tester n'importe quel circuit avec une grande facilité.

Je me vois mal avec un pc ou un synthé pour une analyse spectrale dans mon cas. Ce n'est pas une utilisation domestique mais sur chantier.

Et je rappelle que les prix affichés sont des prix publics TVA comprise. On peut donc déduire 21 % de TVA (en Belgique) et souvent 30 % encore sur le prix HTVA.
6

Citation : mais sur chantier



Dans ce cas on est d'accord. :mrg: