Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview de Yoad Nevo

  • 37 réponses
  • 31 participants
  • 7 120 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview de Yoad Nevo
Interview de Yoad Nevo
La polyvalence - souvent décriée dans notre pays (et faussement associée à un amateurisme latent) - est malgré tout la passerelle vers une expérience de vie bien riche. En ce sens, le réalisateur israélien Yoad Nevo - qui officie depuis quelques années en Angleterre - use de son incroyable expérience pour la mettre à profit dans tous les projets sur lesquels il travaille. Nous voulions donc recueillir ses réflexions et ses points de vue quant à son métier, ses activités et l'industrie de la musique. Nous avons été servis.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Il y en a sans cesse et celui ci est excellent en effet. Chez WAVES il faut attendre les promotions mais ne pas prendre les contrats de mise à jour, à prix exorbitants. Mieux vaut attendre la prochaine promotion lors d un profond changement d os sinon on y laisse sa chemise. ;))
22
Waves,Waves,Waves....mais y'en a d'autres bons,moins chers...bien moins chers...mais c'est vrai qu'ils sont cool les waves,en bundle c'est pas si chero....
23
merci pour l'article vraiment constructif! Eh oui cette fameuse polyvalence qu'on dénigre complétement en france et que je pense avoir aussi....les français ont une tendance à tout mettre dans des caissons hermétiques pour chaque compétence, ce n'est pas si simple.....
24
Citation :
Oh, question très difficile ! Je ne sais pas comment répondre à cela.... J'aimerais vraiment travailler avec David Bowie parce que j'aime sa musique. En fait, je voudrais bien le rencontrer. Je ne le connais pas personnellement, mais j'aimerais trouver l'excuse pour l'approcher et j'espère le faire prochainement.


Il date de quand l'interview ?

Merci

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 16:54:42 ]

25
Citation de dinococus :
Citation :
Oh, question très difficile ! Je ne sais pas comment répondre à cela.... J'aimerais vraiment travailler avec David Bowie parce que j'aime sa musique. En fait, je voudrais bien le rencontrer. Je ne le connais pas personnellement, mais j'aimerais trouver l'excuse pour l'approcher et j'espère le faire prochainement.


Il date de quand l'interview ?

Merci


2013 ! J'espère que depuis il l'a fait... Ca va être un peu plus difficile aujourd'hui :-D
26
Citation de Los :
x
Hors sujet :
Bon ben en tous cas chez Waves, y a des promos ce week-end! J'ai pu choppé le NLS pour pas cher. ;)


Wai , tout pareil pour moi, j'ai pris le NLS waves lors de la promo waves :-D
27
Mmmm.... ça sent le marronnier du mois d'août.
Y'a une raison à ressortir cette interview ?
28
Citation de gulistan :
Mmmm.... ça sent le marronnier du mois d'août.
Y'a une raison à ressortir cette interview ?


On ne cache pas que les publications du mois d'août sont en partie constituées de vieux articles. Nous avons choisi des articles qui nous semblent intéressants :)
29
Vieille marmite, mais bonne soupe !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

30
Waves GTR à la place des amplis????:8O::8O::8O::8O::8O::8O: