Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gate, Compresseur et 01V96

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
1 Gate, Compresseur et 01V96
Bonjour,

J'ai beau lire et relire le mode d'emploi de la 01V96 (que je n'ai pas encore, oui, je sais, je me fais du mal :((( ) je n'arrive pas à être sûr :
existe-t-il vraiment une gate et un compresseur indépendant pour chaque voie d'entrée ?

J'entends par là, il y a bien pour chaque entrée une gate et un compresseur dont on peut régler tous les paramètres indépendamment de ceux des autres entrées ?

C'est un rêve...

Merci d'avance !

PS ça fait 32 gate et compresseur intégrés ??? :8O: :8O: :oo:
Je n'en reviens pas !
2
Oui, c'est bien ça.
cf
https://www.yamaha.com/yamahavgn/Documents/ProAudio/01V96.pdf

Tu as également les mêmes traitements sur les bus et la sortie stéréo.
3

Citation : PS ça fait 32 gate et compresseur intégrés ???
Je n'en reviens pas !


Oui, mais c'est du numérique, c'est un processeur qui calcule ça... c'est pas comme un Avalon au autre intégré.
4
Ca fait quand même une sacrée économie, de place et d'argent !
Et ce sont des effets potables quand même ?
J'aime bien Yamaha alors j'aurais tendance à dire oui...

Merci pour les réponses en tout cas !

PS : il y a quand même un truc qui me travaille : on fait comment quand on n'a pas de console numérique et qu'on veut mettre des gates ou compresseurs un peu partout ?
On achête 32 racks d'effets ? :???:
5
On utilise un pc :volatil:
6
C est vrai que les 32 comp-gates c est violent, mai je ne conais pas l o1v96

mai jai deja use du compresseur de l o2r , qui etait vraiment vilain, mai ca n as peut etre rien a voire..... de l eau a coule sousl les ponts depui!!!
7
Les compresseurs ne sont pas jolis, donc la meilleure solution consiste à avoir un rack externe pour les voies nécessitant de la compression de qualité, comme les voix par exemple...
Ceci n'engage évidemment que moi...