Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [enregistrement sur PC] question de newbie (merci d'avance)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
1 [enregistrement sur PC] question de newbie (merci d'avance)
Bonjour,j'aimerais realiser des pres demos convenables
(guitare + voix + Fx pour la guitare sur pc)
j'aurais quelques questions simples

1/meilleur logiciel pour traiter le son brut avant de le sequencer et de la traiter avec des effets..(logiciels? tutorials basiques ?)
2/Meilleur outil pour le mastering (T-racks c'est bien ?)
3/et enfin que vaut magix audio studio 2004 (un conseil pour quelquechose de mieux ?)
merci pour tout.excusez moi pour les (certainement nombreux )doublons.

Love and empathy.
Afficher le premier post
21

Citation : si le mec achete cubase neuf c'est trés cher


OK Alek'seuh, tu es un vrai rebelz, c'est bien. Tu as raison, la société est tellement méchante de ne proposer que des logiciels trop chers pour nous les djeunz.
Euh, t'avais pas dit que tu virais ton compte ?
22
G pa reussi :?!: ouii je sais chu con :up:
23
Clique sur Aide en haut à droite, puis Contact. Ou alors directement ici. Puis remplis le formulaire en bas de la page.
24

Hors sujet : t'es terrible alex, moi je me marre comme un con devant cet etalage de stupidité...


sinon, y'a aussi acid xpress qui est gratuit il me semble, et qui va pas si mal que ca
pour editer tes son,s y'a cool edit (payant) goldwave (gratuit je crois)
faut chercher ds du freeware, ou dans du pas share (attention blague, aye pas la tete :bravo: )
sinon, n'hesites pas a nous tenir au cournat de ta progression et fais nous ecouter !!!
Euh...
25
Soit dit en passant, Cool Edit s'appelle maintenant Audition : Adobe a racheté la licence et l'a rebaptisé.
26
Contrairement à une certaine époque (pas si lointaine) je crois que pour commencer on peut trouver tout ce qu'il faut la dedans /plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html aprés en regard des besoins qui se feront de plus en plus important il est plus facile de faire des choix pour acheter à bon escient.