Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur Logic X

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 4 followers
1 Séquenceur Logic X
Bonjour a tous :D: Comment puis je faire pour avoir cette interface sur logic? je ne sais pas si j'ai la bonne version ou si c'est juste une histoire de reglage? Merci par avance

592585photo1.jpg

Actuellement j'ai celle ci:

798572photo2.jpg

Ps: Pouvez vous deplacer mon post si je suis pas a la bonne place svp

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 19:30:09 ]

2
La photo du haut, c'est le logic 9.
le X a changé un peu d'interface, mais on s'y retrouve assez vite.
3

Et puis, il y a un moyen facile de faire des photos d'écran sous OSX, ça aide pour la communication. Voir les raccourcis dans Préférences Système / Clavier / Raccourcis / Capture d'écran.

4
Ah Merci! C'est pour suivre des tutos sur logic 9 ça aurait etais mieux de l'avoir. Il est pas tout a fais pareil, meme si je doute pas qu'on s'y retrouve.. Pour suivre un tuto c'est quand meme plus pratique. :lol:
Merci Jan, mais je ne peux pas utiliser les raccourcis clavier ^^ Je suis sous windows avec Osx, double systeme exploitation, donc voila pourquoi les photos ne sont pas parfaite, mais bon pour la question que je me posais, je pense que c'etais suffisant! Merci pour votre aide.
Tony

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 23:25:39 ]

5

Citation :

Je suis sous windows avec Osx,

 Moi pas comprendre  headscratch.gif

6
Citation de Jan :
Citation :

 Moi pas comprendre  
:8O: VMware ça te dis rien ? voila le moyen d'avoir les deux système d'exploitation en même temps ...
7

Ben si ça me dit vu que je l'utilise moi-même. Mais avoue que ton propos n'est pas très précis. Moi je suis sur Mac avec VMware qui me permet d'utiliser Windows. Mais toi, tu es sur PC avec VMware qui te permets d'utiliser OSX ? Franchement, si tu expliquais clairement ta position, machine, OS, virtualisation, etc, ça aiderait une bonne fois. Parce qu'on ne va pas tourner autour du pot 107 ans et un carême... On a tous d'autres chats à fouetter que deviner ce que tu veux et comment tu le veux.

Je te rappelle que Logic X ne fonctionne pas sous Windows aux dernières nouvelles.

Ah oui, j'oubliais... icon_rolleyes.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 21:40:48 ]

8
Oula ! Je ne vais pas repondre a tes provocations. tu cherches la petite bête! :oo: Je ne vois pas l'interet d'etre précis sur ce sujet, vu que ma question n'a aucun rapport avec cela! Je t'expliquer simplement pourquoi je ne pouvais pas faire d'impression d'ecran avec mon osx virtualisé sous windows (je n'est pas de clavier mac mais windows); donc desolé de te l'apprendre, la virtualisation osx existe sur windows!Lis mon texte la prochaine fois au lieu de rester bloquer sur des photos qui peuvent déja apporter une reponse! :8O:

Soundgeek a déja repondu à ma question qui etais:

Citation de Tony2711 :
Bonjour a tous :D: Comment puis je faire pour avoir cette interface sur logic? je ne sais pas si j'ai la bonne version ou si c'est juste une histoire de reglage? Merci par avance.


Citation de soundgeek :
La photo du haut, c'est le logic 9.
le X a changé un peu d'interface, mais on s'y retrouve assez vite.


9
Pas de provocation de ma part, je cherche juste à comprendre. Je ne savais pas que VMware fontionnait aussi sous Windows. Quand on demande un coup de main, le minimum est de fournir les infos pour être aidé, je ne dis rien de plus. Faut pas en prendre ombrage, il n'y a pas mort d'homme.
10
Citation de Tony2711 :
Oula ! Je ne vais pas repondre a tes provocations. tu cherches la petite bête!


Très honnêtement, la qualité et la taille des photos font qu'on ne reconnait pas forcément le soft au premier coup d’œil si on ne l'utilise pas tous les jours (comme c'est le cas pour moi qui suis sur protools 99,9% du temps).
Le coup du "windows sous OSX" n'était pas de la plus grande clarté non plus et aurait pu laisser penser que tu faisais tourner une version hackée de logic 5 (avec un skin différent) sur une partition bootcamp par exemple.
Etre précis est toujours nécessaire pour une communication efficace, sinon on risque les malentendus et/ou de manquer d'infos pour t'aider.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla