Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur son actuel pour vous ?

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 1 825 vues
  • 1 follower
1 Le meilleur son actuel pour vous ?
Salut AFiens :lol:

J'aimerais savoir pour vous quel est l'artiste ou le groupe actuel qui a le meilleur son sur son album / single ?

En cas de réponse, savez vous dans quel studio et par qui il a été enregistré ?

A votre avis, le mastering de celui ci à t il beaucoup fait évoluer le son initial brut sorti de studio ?

Merci :P:
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Yep Damarus, merci c'est le premier groupe de Roine Stolt, j'ai le premier album, bien prog ;) Connais pas les récents mais ça m'intéressent

32
Ya aussi un album de Tommy Lee en solo, un son de guitare monstrueux...

Sinon niveau live, le DVD live a San Francisco de Joe Satriani est pas mal du tout (batterie impressionnant)

Contraddiction de Mass Hysteria (Colin Richarson) ainsi que Out - X Position (même prod)

Le dernier Anthrax c'est une tuerie de naturel pr moi !

++
33
Écoute hf thiefaine en concert, c'est un live formidable , le son est vraiment enorme , il chaud et super distincte . c'est impressionant.
34
Ingés sons de Britney Spears...






Je parle Ingé son hein... pas qualité de zik... quoique c'est quand meme pas mal foutu ! :mrg:
35
Je suis d'accord avec Bounet.
36
Niveau post-prod, tout ce qui est musique 'variété' internationnales récentes sont assez impressionnantes....!

Les prods Spears/Madonna/& Co.... même si c pas vraiment de la musique que j'affectionne, il faut avouer qu'il y à un boulot monstre de fait !!

Je me répete peut être mais l'album d'evanescence... oua c'est hallucinant.... Celui de Kyo aussi à Méga, là on peut dire qu'il y a un boulot post-prod énorme vu qu'en live c'est euhhhhh comment dire........prout.

:)