Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur son actuel pour vous ?

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 1 826 vues
  • 1 follower
1 Le meilleur son actuel pour vous ?
Salut AFiens :lol:

J'aimerais savoir pour vous quel est l'artiste ou le groupe actuel qui a le meilleur son sur son album / single ?

En cas de réponse, savez vous dans quel studio et par qui il a été enregistré ?

A votre avis, le mastering de celui ci à t il beaucoup fait évoluer le son initial brut sorti de studio ?

Merci :P:
2
J'ai un live de murat à te proposer son dernier à écouter pour savoir ce qu''est le son live
3
Ah merci mais c'est vrai qu'en regle général le son est souvent mieux en live que sur album, enfin sauf pour des gens qui ont bénéficié d'une énorme prog en studio et qui sur scene sont des truffes (non je siterais pas le nom de Kyo, oups...)
4
L'album de Tété qui est très bien fait et d'une qualité assez surprennant, surtout qu'il y a beaucoup d'instruments accoustiques. Si t'arrive a l'écouter, tu verra par toi meme, et conseil pour l'écouter : système 2.1, c'est plus agréable, qu'un simple stéréo. Pas trop de basse, le CD est magnifiquement bien mixé! :8O:


tout a fait d'accord pour le groupe, celui qui commence par Ky et qui fini par o, oups!!
DU SON, DE LA ZIK,Y A QU'CA! :clin:
5
Le son Robinson.



Non, je déconnes.... :ptdr:
6
Voici les disques que je passe dans les systèmes pour égaliser:

- Megadeth: Youthanasia
- Ska P
- Tycoon (version anglaise de Starmania)
- Le skeud de remixes HipHop de Linkin Park (Reanimation, il me semble)
- Matmatah
- M live
7

Citation : Voici les disques que je passe dans les systèmes pour égaliser:

- Megadeth: Youthanasia
- Ska P
- Tycoon (version anglaise de Starmania)
- Le skeud de remixes HipHop de Linkin Park (Reanimation, il me semble)
- Matmatah
- M live



:mdr: :mdr:
Je suis dsl je n'ai pas résisté :8)
8
Ben je sais pas comment je dois le prendre... :?!:
9
OK, j'ai compris, j'avais pas lu le mot "actuel"... Navré...
10
Heu... égaliser avec ce genre de trucs.....Sonorise pas un groupe jazz après avoir fait une égalisation à coup de Megadeath... Ca va pas ressembler à grand-chose! :volatil: