Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les convertisseurs les meilleurs du marché ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
1 Quels sont les convertisseurs les meilleurs du marché ?
Salut à tous, je souhaite installer en bout de chaine analogique de haut de gamme uniquement deux converstisseurs (gauche, droit), je ne connais pas le marché des convertisseurs , peut-on m'aider ? merci à vous
2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Il n'y a pas si longtemps les convertisseurs Apogee étaient les plus réputés, aujourd'hui ils se sont peut-être faits rattraper par les autres mais cela m'étonnerait que la qualité ait baissé.
Sinon, en ce moment j'ai beaucoup entendu parler de convertisseurs Crystal, mais il me semble que c'est la marque de la puce employée...
Allez, :up:
4
Apogee, RME, lake people, kronauer, prism audio, lavry engineering, mytec...

ça manque pas les bons convertisseurs haut de gamme ;)

5
Et il n'y aurait pas des converto " à porté de petites bourses" , en occaze surtout ??


Citation : Sinon, en ce moment j'ai beaucoup entendu parler de convertisseurs Crystal, mais il me semble que c'est la marque de la puce employée...



Au début c'était une marque de chips audio qui s'est faite racheter par cirrus logic, tu trouvera des info ICI

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Y'a la marque Weiss aussi qui est très réputée et Universal Audio vient d'en sortir un aussi, mais c'est vraiment du haut de gamme
7
Hum je cherche pas trop chère un converto AD entrée ADAT en faite :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
J'ai vu ça, hier en passant sur eBay :
Convertisseur A/N Swissonic AD24 24bits/48khz - Adat
9
10
Quel budget en gros :?!:

... en top à prix raisonnable il y a kronauer et RME

après on descend en gamme ou on passe dans le monde des cartes avec de bons convertisseurs ==> swissonic, echo...