Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP differents en serie = une question !! :)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
1 HP differents en serie = une question !! :)

Salut

 

Voila je suis en Pologne et je file un coup de main a un club du coin qui fait des concerts depuis peu et petaient sans arret leur sono....faut dire c etait n importe quoi ...1 seul filtre, c etait cable de telle maniere que y avait pas de stereo ..j en passe et des meilleures

 

bon concretement je viens de brancher les mediums donc 2 HP de 8 Ohms en serie car l ampli etait demesure mais ...y a un HP de 200 Watts et l autre ( 2eme ) est a 700 Watts ..est ce que le 1er HP de 200W me limite la puissance du 2eme ou pas ? ..j en ai bien l impression car ..ca pete pas comme ca devrait

 

Merci !!!

2
Je ne m'y connais pas trop, mais en effet un HP de 200W, si tu le pousses au delà, il va pas apprécier du tout ! Donc limite toi à 200W, ça sera la meilleure chose à faire ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3

:D Merci je me limite deja c est pour ca que j ai cable en serie pour faire tomber la puissance de l ampli qui en 4 Ohms delivrait trop

 

Bon la oui la puissance est tombee mais un peu trop a mon gout et ca me parait pas normal, la question c est est ce que le 1er HP qui n admet que 200 W limite la puissance admissible du 2em qui lui pourrait rendre 700..mais la on en est loin

4

ou plutot est que le 1er HP limite ce qui est transmit au 2 eme ?  "electriquement parlant  "

5
Dans un branchement en série, tout le monde reçoit le même courant, et on se partage la tension.
Si les HP étaient identiques, ce partage serait équitable. Mais là, même si l'impédance nominale est la même, sa répartition en fréquence a peu de chances de l'être.
Quant à la puissance, ca dépend directement du point précédent : difficile à prédire.
6
C'est quoi les possibilités en sortie de ton ampli ?
7

alors l ampli... y a aucune documentation papier et derriere c est juste marque qu il fonctionne de 4 a 16 Ohms ..en facade c est marque 12000..:D j imagine que c est pas 12 Kw donc disons 1200 ...voila c est tout ce que je sais ...ca aide pas beaucoup facepalm

 

 Jimbass Merci ..oui je suis bien d accord avec toi ..j envoie un sweep 20- 20 mais j ai pas d adaptateur pour connecter sur des tranches donc je suis sur une entree stereo a la c** ...je vois meme pas si ca commence a tordre qqpart ..je suis un peu dans un trou a 40 km de la biellorussie mais c est un endroit qu il faut defendre et aider au mieux malgre le manque de moyens donc ... HELP !! merci les gars bravo

8

PS : ca joue surtout du punk rock et on passe generalement que les voix mais quand meme ..faut que ca envoie et la les mediums me manquent ....cruellement

9

petit UUUP du matin ..je file sur place  du coup je me demande si le HP de 700 watts ne serait pas un boomer plutot qu un woofer du coup la bande passante des mediums .... facepalm