Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A mort les instruments virtuels et le midi !

  • 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 141 vues
  • 1 follower
1 A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...



"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
2
Ben moi je t'arrête tout de suite.
3
Pfffffffffffffffffffffffffffffff......... Ralala c'est vraiment nimp..............

Bon courage dans ta croisade............
4
5
Dans le genre integrisme stupide ....
6
A croire qu'il y a des gens qui s'ennuie tellement qui provoque inutilement histoire d'avoir a parlé a qqn................
7
Je crois que itnoh.sp est en train d'essayer d'attirer du monde sur ses threads, en suivant l'exemple de Ladybug et autres, mais il n'a pas l'art et la manière de rameuter du monde :ptdr: Et puis en ce moment, les threads à la con, c'est un peu comme la télé-réalité sur la télé, un peu ça fait bien parler mais au bout de 30 ça sature tout le monde :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Je t'arrete pas, après tous tu fais ce que tu veux...
Mais essaye de voir le bon côté des choses, avec le virtuel tu peux être seul et faire jouer un orchestre ....
De plus le midi permet de faire plein de chose comme piquer des partochs sur internet, stoquer 40 partitions sur une diskette....
Et c'est pas parcqu'on est au virtuel qu'on ne joue plus d'instru, cela ne change rien .

Bonne chance pour ton combat (perdu d'avance):mdr:
9
C'est quoi encore ce sujet à la con :8O:

on a bien ri...

10

Citation : pour rendre a la musique ses lettres de noblesse...


tu pourrais lui rendre sa noblesse en en faisant de la bonne...