Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche système audio Wifi en XLR pour Ipad

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 Cherche système audio Wifi en XLR pour Ipad
Bonjour,

Je suis animateur dans le camping de mes parents et j'organise un soir dans la semaine un quizz musical mais depuis 2 ans je sort mon matos (platines pionner) ce qui prend du temps à installer donc j'avais pour idée de brancher sur mes enceintes amplifier un système audio wifi en XLR pour balancer les titres à distance avec un Ipad. Ce qui me permettrai de me balader dans la salle.

Merci
2
Personnes peut répondre à mon problème ?
3
Il existe des consoles pilotées depuis iPad, qui te permettent de te balader dans toute la pièce, les techs son de bar aiment bien ça. Sinon pour un récepteur wifi ou bluetooth adapté à du pro je sais pas trop
4
Salut,
utilise la borne airport Apple, il y a une sortie audio dessus que tu pourras utiliser en airplay.

voila

Seb:bravo:
5
Merci pour vos réponse !
Connais tu des marque de consoles pilotées ?
J'ai continué mes recherche de mon coter et j'ai trouvé un recepteur bluetooth (Denon-DN-200BR)

Je n'ai pas encore acheter l'Ipad et je ne comprend pas trop ton système, SEB.
6
Autant pour moi, je viens de comprend de quoi tu me parlais SEB, le soucie c'est que la borne Airport de chez apple a besoin d'une connection en wifi ce qui n'est pas un soucie vu qu'il y a de la wifi dans tout le camping mais elle ce coupe pendant quelque seconde par moment et lors de l'animation ca le fait pas
7
La borne te permet de créer ton propre réseau WIFI.
C'est ce que tout le monde utilise pour relier les iPad en remote pour les tables de mixages numérique.
L'avantage de L'airport c'est que tu as une sortie audio intégrée.
8
J'ai donc pas besoin de connecter la borne a un reseau wifi internet ?
9
Non c'est elle qui créer le réseau
10
Elle cree le réseau avec l'ipad c'est bien ça ?