Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation d'un compresseur ou équliseur pour différents sources audio

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
1 Installation d'un compresseur ou équliseur pour différents sources audio
Peut on utiliser un compresseur ou équliseur à trois entrées audio pour différentes sources audio?
2
La question n'est pas claire, tu peux reformuler svp?
3
j'ai un compresseur dbx 166xl qui est équippé de deux connecteurs d'entrée audio et deux connecteurs de sortie audio,j'aimerais savoir si je peux utiliser une entrée pour compresser le mix c'est à dire l'ensemble du son(voix, battérie, guitare, etc) en stéréo et le second connecteur d'entrée pour compresseur un seul instrument par exemple la grosse-caisse de la battérie en le branchant en insert sur ma table de mixage?
4
A moins que tu mix en mono. non :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

5
6
+1 avec ImageSanSon : si tu utilises le compresseur pour le mix, tu as besoin de deux entrées/sorties. Si tu veux en plus compresser la caisse claire ou autre séparément, il te faudra d'autres compresseurs. Sauf si tu compresses deux pistes (puisque tu disposes de deux canaux) au mixage, et qu'une fois le mixage terminé, tu repasses celui-ci dans le compresseur.
7
Merci rroland pour l'explication.J'aimerais avoir un peu plus d'éclaircissement sur ce point.Sur un canal de mon compresseur j'ai deux entrées( une entrée XLR et une entrée jacks).Puise-je utiliser ces deux entrées à la fois? Si non, comment fonctionnent ces deux entrées?
8

Manuel DBX 166

 

Page 17 du manuel (19 du pdf) il y a une remarque : Bien veiller à n'utiliser qu'une entrée à la fois pour chaque canal.

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 14:28:05 ]

9
Bien reçu,merci infiniment les amis