Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer avec driver Asio4all

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 168 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer avec driver Asio4all
Bonjour, j'utilise Overloud TH2 comme ampli virtuel pour ma guitare.
Comme il y avait une trop grande latence, j'ai installer le driver Asio4all, depuis, plus de latence, mais un autre problème: avant, Audacity me permettait d'enregistrer le son produit par TH2, mais depuis, TH2 marche très bien, mais audacity refuse d'enregistrer quoi que ce soit, tant que TH2 est ouvert avec le pilote Asio4all.

Comment enregistrer avec audacity, tout en gardant TH2 ouvert avec les pilotes Asio4all ?
PS: c'est une carte intégrée.
J'espère avoir été assez précis

Merci d'avance :-)

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 12:08:05 ]

2
Sauf grosse erreur de ma part (ne pas hésiter à me reprendre si je fais fausse route, n'étant pas totalement sûr de moi), les pilotes asio4all ne sont pas multi-clients : concrêtement il est impossible de faire fonctionner les drivers asio4all dans 2 instances différentes et distinctes.
la seule solution serait d'intégrer Overloud en tant que plugin dans audacity.
J'ignore en revanche totalement si c'est possible (je ne connais pas du tout overloud, et je sais pas si c'est un pur stand alone, ou s"'il accepte d'être utilisé comme plugin par un séquenceur tiers).
3
Merci ! je pense que tu as raison.
effectivement, je peux mettre Overloud dans audacity mais cela ne fonctionne pas...

Pas grave, merci quand même !
:-)
4
Salut:

peut être peux tu utiliser un programme hôte vst standalone et l'intégrer à audacity?

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 18:44:57 ]

5
Bonjour
Dans le même ordre d'idée, comment faire fonctionner Audacity avec les pilotes Asio4all .
J'ai oui-dire qu'une solution existait en intégrant Asio4all à Audacity !
Quelqu'un saurait-il faire ?

Merci d'avance.
P TRIBES

P TRIBES
6
bonjour, audacity ne prend pas en charge les pilotes asio. par contre tu peux utiliser n'importe quelle carte son en pilote mme ou direct sound.

De plus, aucun vst intsrument ne fonctionnera sous audacity, juste certains effets (donc pas tous forcément).

le plus simple serait que vous utilisiez une station de travail audionumérique plutôt qu'audacity.

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 10:41:27 ]

7
Bonjour,
J'utilise une TASCAM US-366 comme interface audio - mélangeur !
Quelle genre de station de tracail ?

Slts
P TRIBES