Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet appel au mix!!!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 160 vues
  • 7 followers
1 appel au mix!!!
bonjour,
voila j'ai une chanson, une piste guitare(acoustique), une piste voix.
et je recherche quelqu’un de créatif, mais d'hyper créatif!lol pour la mettre en valeur.
je le dit tout de suite, ceci s’adresse à des gens passionné car je n'ai pas de tune!

seb
2
Perso je veux bien essayer mais je ne te promets rien...
C'est quel style de musique?
Tu travailles sur quel STAN ?
Tu cherches quoi exactement (mixage, arrangement...) ?
3
Oui arrangement etc enfin tous se que tu veux, à toi de voir se qui lui irait le mieux... Je taf sur protools. Le style c folk! Pas trop dancant quand même lol
4
Envoie, je suis preneur !
5
Envoie moi les pistes audio alors. Je ne travaille pas sur pro tools
6
Cool sa fait plaisir, je vs l'envoi sur votre adresse mail?
7
Citation de ms82 :

et je recherche quelqu’un de créatif, mais d'hyper créatif!lol pour la mettre en valeur.


Je suis curieux de savoir ce que ça veut dire pour toi... Généralement, ce genre de chose signifie : "en l'état, c'est pourri et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à transformer ma bouse en pépite d'or".

Spoil alert ! : ça ne se peut pas. Les décisions créatives doivent être prises bien avant le mixage, d'autant plus que là, on parle d'une voix et d'une guitare uniquement donc pas de possibilité de miracle derrière.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

8
Plus qu'un appel au mix, ça ressemble à un appel à la composition/arrangement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
a mon avis tu t'y prend mal....si tu veux trouver le gars qui te feras le truc que tu veux pour pas un rond, mets un zip de tes pistes a dispo et lance un appel au remix via les reseaux classiques...ici, facedebook etc.....mais laisses un truc telechargeable pour avoir une idée de ta chanson!
de plus un "passionné" ne fait pas forcement les choses gratuitement...
si ta chanson est bonne t'aurras de bonne surprises.....si c'est une croute... des bons conseils...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

10
lol, une guitare, une voix et oui... sa peut très facilement "s’habiller"... guitare, bat, basse...
perso j'ai 40 compo que j'ai déjà travaillé, et comme je suis seul, j'aurais aimer voir d'autres façon de faire...

voici une compo que j'ai faite ya un ti moment: https://soundcloud.com/ev-me-1/les-espaces-stables