Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour traiter ma pièce.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
1 besoin d'aide pour traiter ma pièce.
Bonjour a vous,
j'ai une nouvelle pièce a ma disposition que je souhaite aménager en home studio;
elle me servira aussi de chambre et de pièce a vivre,donc pas studio pro avec pièce dédiée,
mais elle est assez grande et sur plusieurs étages.
Tout d'abord j'aurai aimé savoir si on peut poster des photos ici sans avoir a les héberger sur internet
pour vous montrer a quoi ressemble la pièce.
2
on m'a dit qu'il y avait aussi des tutos sur le site pour traiter sa pièce si quelqu'un peut me donner le lien en attendant vos réponses a bientôt.
3
Bonjour. Tu dois héberger sur internet, puis copier le lien pour les montrer ici.
4
Tu peux les stocker tout simplement dans l'espace photo de ton profil (oui, je sais, c'est aussi internet :volatil:).

L'avantage par rapport à un site tiers, c'est que ça restera toujours accessible, du moins, aussi longtemps que les forums qui pointeront sur ces mêmes photos. ;)
5
dites moi si ça marche et si vous pouvez les voir
6
Salut,

Déjà ton lien n'est pas actif : tu appuies sur la balise…. "Lien" ! :langue: en haut de la fenêtre quand tu rédiges ton texte, et tu colles l'adresse entre les deux balises. On pourra cliquer directement dessus. ;)

D'autre part, j'ai comme l'impression que tu nous as donné l'emplacement du fichier sur ton disque dur… Et comme on n'est pas dans ta chambre, on ne peut rien voir. :volatil:
7
ça y'est j'ai mis les photos sur mon profil.