Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils ou d'accompagnement sur votre terrain

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 1 follower
1 Demande de conseils ou d'accompagnement sur votre terrain

Bonjour à toutes et à tous,

Ma question va peut-être sembler bizarre mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous techniciens du son, preneurs de sons sont implantés en Ile-de-France (ou dans les parages) afin que je puisse profiter de votre expérience en réel car je dois avouer que j'en ai plus que marre des vidéos conseils YouTube.

Ce qui m'amène à ceci, auriez-vous assez de temps pour que puisse vous accompagner en tant qu'observateur, ou même acteur bénévole, afin que je puisse comprendre un peu plus de choses sur LE SON.

A savoir, je poste mes créations amateures sur le site Freesound.org et je voudrais partager des sons de qualité avec cette communauté. Pour cela, j'ai besoin de critiques directes sur ce que je fait, afin de m'améliorer et savoir le stuff dont j'ai besoin pour telle ou telle utilisation.

 

Merci beaucoup d'avance.

 

Vosvoy

 

2
On peut voir ca comme une prestation de coaching, un ingé son qui fait une écoute critique de tes productions, et qui en remixe un ou deux avec toi ...
Par MP je peux te mettre en contact avec quelqu'un que ca pourrait intéresser (c'est un AFien), j'ignore quels sont ses tarifs pour ce genre de choses.