Techniques du Son
Forums thématiques

Techniques du Son

De la synthèse à la prise de son, en passant par le mixage, le sound design, le son à l'image ou encore le mastering, ce forum et ses sous-forums envisagent tous les sujets liés à la production audio. Un espace à fréquenter si vous vous sentez trop seul dans votre Home Studio au moment de passer aux choses sérieuses.

galère de craquements avec nouvelle carte son

• Signaler un abus
AuteursMessages

Zecat

membre non connecté
Zecat
297 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 2 100

51 Posté le 17/04/2017 à 16:04:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de rroland :
Sinon, il existe des "bridge (s)" (possible à tester gratuitement) si c'est cela qui pose problème.

j'avais essayé la version démo de Jbridge mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (message d'erreur de sonar et vst non reconnus malgré le bon fonctionnement de l'encapuslation des vst)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - et puis voilà !

Fraunhofer

membre non connecté
Fraunhofer
55 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 45

52 Posté le 18/04/2017 à 18:52:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Si tu as 5 minutes essaye de prendre ces screens demandés via LatencyMon, c'est quand même le seul logiciel qui en plus d'être dédié aux soucis du genre a bien repéré un problème et possède toutes les armes pour donner une piste quand à une solution, d'autant que l'impact de chaque action effectué a une répercussion quantifiable par son bais.

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 18:53:30 ]

Zecat

membre non connecté
Zecat
297 posts au compteur
Posteur AFfamé

53 Posté le 18/04/2017 à 23:12:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Fraunhofer :
Si tu as 5 minutes essaye de prendre ces screens demandés via LatencyMon, c'est quand même le seul logiciel qui en plus d'être dédié aux soucis du genre a bien repéré un problème et possède toutes les armes pour donner une piste quand à une solution, d'autant que l'impact de chaque action effectué a une répercussion quantifiable par son bais.

ok, tu as raison, dans tous les cas ça ne fera pas de mal d'optimiser mon pc

nujazzbes

membre non connecté
nujazzbes
258 posts au compteur
Posteur AFfamé

54 Posté le 10/05/2017 à 14:21:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello ! Tu as résolu ton problème de craquement ? je n'ai pas suivi tout le fil...

Moi j'ai résolu ce problème en désactivant la wifi et en passant à une connexion filaire. Par contre impossible de savoir pourquoi.

<3 <3 <3

Zecat

membre non connecté
Zecat
297 posts au compteur
Posteur AFfamé

55 Posté le 19/05/2017 à 20:13:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de nujazzbes :
Hello ! Tu as résolu ton problème de craquement ? je n'ai pas suivi tout le fil...

j'ai utilisé un pilote plus ancien et ça a réglé le soucis. J'ai encore en chantier d'optimiser mon pc mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper :(((

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 20:38:48 ]

overwave

membre non connecté
overwave
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

56 Posté le 20/05/2017 à 00:18:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ca peut pas etre une histoire d'incompatibilité entre chipsets USB de ta carte mère et la carte son en elle meme? J'avais dejà eu ça en Firewire il y a une dizaine d'années, la galère