Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme enregistrement home studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
1 probleme enregistrement home studio


bonjour

nouveau en home studio parlant pas bien l'anglais je vous solicite afin de regler mon probleme:

magix samplitude music studio.win7 32,focusrite scarlett2i4,pour l'instant logitech 2.1 plus caisson de basse en connection rca(j'ai commandé des enceintes home studio).

voulant m'enregistrer en chant plus guitare, dans le track selectionné,je n'ai qu'un curseur de volume vocal /instrument .

a l'enregistrement je constate que le signal chant n'est pas assez fort par rapport a celui de la guitare.ma question est de savoir comment pouvoir regler ces deux signaux indépendamment afin d'avoir un enregistrement équilibré.le probleme aussi est que si je met de la saturation guitare,j'en met aussi au chant.

il me faudrait avoir avoir un track chant et un autre guitare en fait.

merci d'avance.
2
Je ne connais pas Samplitude, mais il faut que tu crées deux pistes mono, et que tu y affectes une entrée chacune. Tu auras ainsi voix et guitare séparées (sauf que le micro chant captera un peu de guitare, et réciproquement)
3
merci beaucoup jimbass...
je n'avais pas compris que l'on pouvait mettre en mono les pistes afin de les séparer