Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?

  • 145 réponses
  • 61 participants
  • 8 451 vues
  • 17 followers
1 Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?
Allez, les vieux de la vieille, sortez vos Amiga500 ! :8)
J'aimerais savoir combien on est sur AF à s'être fait la main là-dessus...
Afficher le premier post
141
Rhooooo....l'amiga.....vieux souvenirs....tracker....oktalyser etc.....pfiùuuuuuu :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
142
MOOOONN MORCEAUUUUU :oo:




:P:
143
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
144
Petit déterrage !
Qui utilise encore Protracker en 2019?
Moi déjà!!
Ah l’Amiga, qu’elle epoque!

Et je ne pense pas être le seul au monde, regardez juste la dernière création du groupe de démos TBL, recherchez juste EON Amiga, le mec qui a fait la musique c’est Hoffman, un anglais il me semble, c’est un tueur!

@strobo
Petite question, moi aussi j’ai une carte Aura, te rappelles-tu du patch à lancer pour qu’elle fonctionne sous Protracker 2.3d?
145
Moi !!!!! on doit tous avoir plus ou moins le même âge lol !

Protracker, Octamed pour moi et même Cubase 1.0 sur Atari STE avec le moniteur monochrome "haute résolution" ....

;)
146
Pour ma part, je ne l'utilise plus de nos jours mais j'y ai goûté ! Je m'étais fait la main sur C64 avant mais je ne me souviens plus du nom des logiciels de l'époque à part le fameux prophet64 qui m'a mis le pied à l'étriller pour la suite... Dés que j'ai pu je suis passé sur des solutions hardware parce que même si c’était très ludique, je me souviens de pas mal de petits pépins... en même temps entre les jeux et le reste ça tournait grave à cette époque !

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:45:22 ]