Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet diminuer le bruit sur un enregistrement fait à l’extérieur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 618 vues
  • 6 followers
1 diminuer le bruit sur un enregistrement fait à l’extérieur
bonjour tout le monde
j'ai quelques enregistrements de chant de oiseaux fait dans la nature dont je voudrai supprimer ou du moins diminuer le bruit de fond mais sans modifier la voix du oiseau
j'ai essayer vraiment pas mal de logiciels .
je suis à la recherche d'une ame charitable qui à un peut de temps à m'offrir , même si c'est un pro que je doit payer on contre partie
Merci d'avance
2

Bonjour,

Il suffit de s'adresser à un studio d'enregistrement ou à un professionnel du son.
Un annuaire de ta région devrait suffire ...

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 19:08:22 ]

3
bonjour, je ne suis pas un pro mais je veux bien tenter l’expérience envoi moi un message en mp si sa te dit et je t'envoi mon adresse email pour test de diminuer tout ça sur un enregistrement

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

4
merci pour la réponse rapide Phil29, je suis du 93300
quelqu'un a me conseiller , je ne peut pas mettre une grosse somme pour le traitement aussi.
5
Salut,

Je fais de la restauration audio dans mon studio à Montréal. Si jamais tu as encore besoin d'aide, fait moi signe. Pas de frontières avec internet!

Matth
6
Salut,
moi aussi je peut te le faire gratuitement , travaillant avec samplitude depuis 15 ans . message en MP ...:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Merci beaucoup pour votre aide le amis
j'espere bien qu'au moins l'un d'entre vous puisse me sortir de ce probleme que je ne suis pas arriver à résoudre depuis des années