Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement d'un son sur pc

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
1 Traitement d'un son sur pc
Hello all

Voila j'ai trripé a improviser sur U2 one, ( c pas encore ca mais vu que j'apprend suis pas meecontent) je me suis enregistré pdnt que la tab sous guitare pro jouait.

Le pb c'est que d'un coup le son a monté sur l'enregistrement et ca fait trtop crade.

Qqn saurait comme je peut faire pour rendre ca potable?

Voici le son http://geoffroys.free.fr/essai2.mp3 Si qqn peut m'aider ca serias de la boulette de 'dam lol ^^

Merciii


PS: Y'as des fausses notes lol c'est pas normal mais c'est normal lol
Le gros nioubi
2
Tu peux compresser pour rammmener l'ensemble à un niveau travaillable, mais si le son est saturé à l'enregistrement y'a pas grand chose à faire je crains...
3
Il es pas foireux tout le long c ca le trruc donc es cec qu'il ya un moyen pour normalizé" le tout ?
Le gros nioubi
4
J'écoute...
...
aaaaaaaaaarrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
putain ça surprend :mdr:
euh, là je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire... le son a saturé à l'enregistrement, donc tu peux toujours baisser le niveau, tu auras un son saturé, mais moins fort :??:
5
Aaaaaah les boules putain g t content de ma 1ere impro putain g les chocs boules :(. Bon me reste plus qua me suicider lol je vais faire du ménage ( c ekivalent heiin) lol :bravo:
Le gros nioubi
6
Comment t'as fais ton coup pour que le niveau d'enregistrement monte brusquement comme ça ?

ps : pas grave pour ton impro, y'en aura d'autres va ;)
7
Bah rien je jouait j'ai fait e,nregistré pis voila branché direct a mon pc et pdnt ke je jouait j'ai eu aucun probleme le son été nickel javais al tric et tt :/
BOn bah pour la peine ca sent bon chez moi senteur aurore boréal ..... nothern light lol
Le gros nioubi