Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment éviter à mes grattes midi de ressembler à une boite à Meuuh ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
1 Comment éviter à mes grattes midi de ressembler à une boite à Meuuh ?
Voilà, je suis bassiste, au départ. Depuis quelques temps, vu que je suis tout seul, je me suis mis à la "musique tout seul".

j'ai la carte son qui va bien le clavier maître qui va bien, la bar qui va bien, et je me suis payé, en guise de guitariste, le plugsound "fretted instruments".

Le midi, c'est un peu nouveau pour moi, et à moins de mouliner à fond mon son de gratte en le faisant passer par moult et moult effets dans mon séquenceur (à tel point que ça ne ressemble plus à un son de gratte), j'ai toujours un putain de "clic" midi lorsque j'attaque la note. J'ai beau faire varier les paramètres midi du son de gratte choisi, rien n'y fait.

Si quelqu'un a trouvé "Le" truc pour faire sonner ses grattes midi, je suis preneur.

Autre question: que valent les cd's de sons de gratte samplés ? (j'ai le volkszampler gratos de la luna II)? Une ou deux références, svp, et un magasin sur paname où les trouver!

Merci.
2
Dedjeu!
3
Si les grattes midi pouvaient sortir des sons de grattes les guitaristes studio seraient finis.
Laisse tomber :beurk: gratte midi :boire:
4
Ma foi, si je savais jouer de la guitare, j'en jouerais, mais je sais pas.

tu sais ce que valent les cd's de sample ?
5
Bah sur les cds de sample ce sont de vraies guitares samplées et la plupart du tps ça rend pas mal. J'ai pas plus de precision j'utilise plus de cd de sample depui un moment