Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau d'entrée trop bas (Prise de tête inside)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
1 Niveau d'entrée trop bas (Prise de tête inside)
:nawak:

Salut,
J'en peux plus là je vous explique ma config:

POD -> Préamp Tl Audio 5050 -> Carte M-Audio Delta - PC -> Alesis M1 MKII Active

Mes moniteurs sont à volume normal (au milieu, au petit ergot) quand j'écoute un cd le niveau est fort, presque trop. Je ne vais pas vous ressortir le traditionnel pourquoi ça sonne pas comme un cd du commerce. Ca n'a rien a voir, j'ai un probleme de niveau d'entrée, je m'explique:

Quand j'enregistre ma gratte avec le pod, des que je monte un peu le pramp tout clip à mort et les indicateurs de culbase sont dans le rouge. Je met donc tout au seuil limite ou ca clip pas et... ...j'ai un niveau d'enregistrement ridicule...

Quelqu'un a une idée ?

Merci :nawak:
2
Eu C très space ton truc là :8O:

tu a peut être un soucis avec le monitoring direct de ta carte utilisé en même temps que le monitoring dans cubase ... dans ce cas là ce sont tes sorties qui "clip" à l'enregistrement avec un niveau 2x trop faible .... si c'est le cas, essaye de virer un des deux

à part ça je ne voa pas trop ce que ça peut être :noidea:

3
Merci pour ta réponse mais 'ai deja verifié les sorties et j'ai rien vu d'anormal :noidea:

Est-ce que ça pourrait venir du switch +4/+10 de la carte son ? Qui est à l'interieur du pc donc jamais touché