Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PA pour un local de musique?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
1 PA pour un local de musique?
Est-il bien necessaire d'employer un PA pour un groupe de musique avec 1batterie, 2guit., 1bass, 1 chant, 1dj... dans un local de 50m² :???:

C'est un investissement assez "onaireux"... j'aimerai savoir si c'est bien necessaire...

Si oui quel serait le plus adapter à la situation?
I like the boner!!!
Afficher le premier post
11
Bah c'est ça la vie d'un musicien!

charger et décharger....

sauf ceux qu'ont des roads!!

bon j'vous laisse délirer passque j'ai trouvé pas mal ailleur


merci et à bientot les amis zicos...
12

Citation : ensuite c'est une histoire à monter toujours le volume et finir sourd

:8O: :oo:
ben justement un fois que chacun s'est reglé,plus personne touche a rien et voila,une sono evite aussi que chacun monte son ampli insidueusement>on devient sourd moins vite :mdr:
13
@+ - wiggum ? -

- tout dépend de ce qu'on a à dosposition ;) -
14

Citation : ben justement un fois que chacun s'est reglé,plus personne touche a rien et voila,une sono evite aussi que chacun monte son ampli insidueusement>on devient sourd moins vite



C'est peut-être pas faut, mais on a déjà emprunté plusieur PA pour le test et on a toujours fini plus fort que moi, et je suporte pas m'entendre sur des retour.... :fache: je suis aussi un peu égoïste peut'être!!!!! :8)
I like the boner!!!
15
Alors vous etes des furieux;vous feriez pas du "metal"(ou plutot du neo metal :mrg: )
16
:mdr: Ouai c'est ça, on ne peut rien te cacher, je dirais qu'on fait un peu du nimportequoicommestyle ( C'est nouveau) ça varie du funk au punk :8) en passant par le metal et surtout le néométal... mais là n'est pas le prob, C'est pas parcequ'on joue un truc qui balance qu'on ne doit plus rien puquer... Histoire que le simple clean tout joli devienne pas une disto à la sortie, qu'on voie un peu la différence... :|

Mais le seul avantage qui à fait que j'écrive se thread entre" c'est que le bateur puisse nous avoir en retour dans sa cage au fol et qu'il nous entende... Ah ces batteurs... :lol:
I like the boner!!!