Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Pan sous cubase SX2 - p'tit problème ***

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
1 *** Pan sous cubase SX2 - p'tit problème ***
Bonsoir a tous j'ai une question a 2 euro.

Si on prend une piste. Qu'on lui applique un effet en send. Comment se fait il que je n'ai plus le pan sur la piste ????

J'ai bien remarqué que lorsque je pan la piste FX j'ai bien le gauche droite mais le problème demeure si j'ai plusieur piste qui utilise le meme effet en send !!!!! et que je veux une piste a gauche et l'autre a droite par exemple ?

Donc comment doit on configurer le truc pour avoir le pan sur chaque piste meme si les différentes pistes utilise le meme effet en send :?!:

Merci.
2
UP ! ! ! !
3
Y a personne qui peut me répondre :(((
4
C'est quel effet?.. un chorus? une reverbe?.. si ton effet agit en stéréo et que le niveau de celui ci est assez important.. alors ton son sera au centre.. avec cette impression de perte du panoramique.. Si tu veux garder le panoramique tu dois soit utiliser un effet mono.. que tu pan comme la piste.. soit aténuer le niveau d'envoi dans l'effet pour ta piste qiu est a droite s'entende plus que l'effet lui même

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Peut importe l'effet, met oui c'est un effet stéréo et effectivement l'envoi est important donc je n'est plus le droite/gauche sauf si j'applique le pan a la piste effet .... mais le problème se si j'utilise le meme effet pour 2 pistes et qu'elles ont des pan différents.

Donc si je comprend bien, a part ouvrir 2 fois le meme effet et du coup le mettre en insert y a pas de solution ... :(((