Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multi-effet qualité pro ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
1 Un multi-effet qualité pro ?
Salut tout le monde!

Je viens d'investir dans du bon, voire très bon matos (5150 2 corps, micros EMG81) et je souhaiterai faire suivre mon mullti effet. J'ai un GT3 mais je trouve qu'il altère trop mon son, meme en bypass. Je compte donc le vendre et acheter un très bon multi effet en rack.
Je recherche un appareil qui regroupe surtout :
  • Chorus
  • Delay
  • Hormonizer
  • Pitch shifter
  • WhaWha
  • Phaser

Si il y en a plus, ça ne me dérange pas, mais je recherche surtout ceux là.

Question budget, c'est assez variable. Disons que si vous me conseillez un truc cher mais que je vois en l'essayant qu'il est excellent, ça peut se faire. Sinon, disons le meilleur rapport qualité prix, parce que bon les sous ça pousse pas sur les arbres quand meme. :clin:

Merci à tous.
Afficher le premier post
11
Putois > l'Intellifex est bien plus transparent que le Gmajor (et surement le Gforce)
le probleme c'est qu'il a moins d'options de reglages etc... que les machines modernes

j'en ai un a vendre sauf que maintenant j'hesite un peu :???:
je cherche aussi quelque chose de tres tres bien mais apparement il n'y a pas beaucoup de machines dans le bas du haut de gamme (style G force etc...)
apres on arrive sur l'Eventide mais ce n'est plus le meme budget :oo:


http://storyabouttheclown.free.fr
12
Ok, ben j'me suis fait eu alors ! :D:
13
14
Non non, mais je pensais qu'il était sérieux avec son 505. :D: On sait jamais, un pti newbie...Pour l'instant, je n'achète pas, j'investigationne... après je teste, et seulement après j'achète.
15