Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverbe en temps reel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
1 Reverbe en temps reel
Tout d'abord ,bonjour!Voila mon probleme: j'ai vegas de sony(anciennement sonic foundry) et je vroudrait que quelqu'un m'aide!En fait je vroudrait mettre un effet(type reverbe) en temps reel,c'esta dire que qu'en j'enregistre ma voix je voudrait mettre de la reverbe pendant mon enregistrement! comment faire!
merci
2
Quel est l'intérêt au juste ? Il est particulierement conseillé d'enregistrer la voix "flat'. Tu mettras ta reverb après.

Sinon avec une reverb vst tu dois pouvoir faire ça sans probleme...
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
3
Salut !

Comme le dit jcandli, il est conseillé d'enregistrer la voix sans effet de manière à pouvoir les régler ensuite lors du mixage.
Cependant, si Vegas fonctionne sur le même principe que Cubase, tu peux quand même entendre la reverb et ne pas l'enregistrer si tu l'utilises par le biais d'une voie auxiliaire (aux) dans laquelle tu envoies ta voix (send).
4
Moi je prefere m'enregister avec un effet comme ca je suis sur d'etre a peut pret juste!Malheuresement vegas ne tournez pas comme cubase!au fait j'ai pas compris le coup de l'aux!moi je m'enregistre au casque donc sa sentend pas!