Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de voix synthétique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 638 vues
  • 1 follower
1 Son de voix synthétique
Salut à vous

Je cherche un logiciel qui lirait un texte avec une voix synthétique (un peu comme un passage parlé de Radiohead, si vous voyez de quoi je parle). ça m'intéresserait pour faire des effets "ordinateur qui parle"...
Il doit bien exister des softs qui font ça, ne serait-ce que pour les mal voyants, non ? Si vous connaissez ça, mais un truc qui lise "en français" parce que bon voilà c'est ce que je cherche.

Merci.
2
Tu as windows xp?

bah dans ce cas:

démarrer panneau de configuration voix et bienvenue dans le monde de la synthèse vocale!

3
Me dit pas que c'est pas vrai ?! Bon, XP je l'ai que sur mon portable (coute trop chez windows), mais je vais essayer ça de ce pas !

Merci (une ptite mise au courant quand j'aurai testé)
4
C'est très basique, tu as une voix synthétique (sam) qui parle anglais

on peut lui faire dire des trucs en français c rigolo mais faut faire de la phonétique anglaise qui sonne comme du français!

pas facile

5
En effet, y a bien un truc, mais c'est assez limité, et surtout ça lit "en anglais" avec un méchant accent ;)
J'ai trouvé un freeware du nom de MSTalkIt qui lit en anglais ou en espagnol, avec 1 réglage de pitch et 1 de vitesse, quelques presets (homme, femme, enfant qui chante, martien...) : pas trop mal, mais toujours pas de français...

Un lien intéressant : Vue active

Il suffit parfois d'un recherche google, mais quand on trouve pas ses mots, c'est pas facile :??:

"mer see, hey ah bee and tow" (merci et à bientot, version "english speaking")
6
Sam est une version light de mstalkit
j'avais essayé ce truc mais il manquait le français comme tu dis!

en tout cas lien très intéressant merci!