Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise battrie avec ces 4 micros:

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
1 Prise battrie avec ces 4 micros:
Voila, je ne suis pas ingé son mais musicien, j'ai la possibilité d'avoir ces 4 micros suivant (entre les miens et ceux que je peux emprunter) en attendant d'en acheter quelque uns d'emprunter ces 4 micros suivant:

- Shure beta 52 A
- AKG D 880 Emotion
- Shure SM57
- Shure SM58

Est-ce que je peux faire une prise battrie sur 4 pistes CORRECTE!!??? Attention je dis pas PRO mais correcte pour pouvoir deja bidouiller un peu chez moi en attendant de trouver mieu!!

merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Franchement c con t en as pa 2 pareils... Si j etais toi je metterais le SM58 sur le charley. Pour le reste c pluto classique du coup : le beta 52 sur le pied et le reste en overheads.
C est le genre de config batterie que tu trouves sur des petits lives en mem tps, c pa phenomenal mai ca fait.

Avec une (legere !) EQ sur un des 2 micros tu pourras essayer de recuperer une certaine stereo au niveau de la couleur des overheads. (jette un oeil sur la courbe de reponse en frequences des 2 mics pour savoir)

En esperan avoir repondu a ta question. ;)

Kip.
3
Ah yes ok pas bete!! je vais voir!! au pire je mix les 2 overhead en mono non?!!
merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Les dynamiques seront plus que moyen comme OH.

Si t'as possibilité, récupère 2 statiques, ça te permettra de mettre le 57 sur la caisse claire, le 58 sur le charley et l'AKG si tu trouves qu'un des toms est pas présent.

Sans statiques, je vois pas comment avoir quelque chose de convenable. :noidea:

Bon courrage quand même. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Beta52 gosse caisse, SM57 caisse claire. Essaie de trouver 2 mic à condensateurs en overhead (avec un tu auras pas d'espace sonore). Sans cela, ton son sera pas génial, il y a pas photo.
6
Et la proposition de Kipzefonk vous pensez que ca sera pas top du tout?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
Sa solution a, au moins, le mérite d'être économique ! :bravo:
Mais tu devrais suivre le conseil de BlueVinz, rroland, et moi même : trouve-toi 2 statiques petite membrane (les mêmes, hein !!) pour les placer en over-head.
8
Sinon en statique de ce genre, y'a koi en pas chere (pour mes futures achats ca peut me donner une idée!!)?? merci!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
9
Le 52 sur la grosse caisse
sm 57 caisse claire
les 2 autres en overhead pas trop haut


pour ceux qui ne le savent pas encore :

/prise-de-son-mixage/forums/t.74438,enregistrement-batterie.html
10
Moi jfais avec skon me donne.... :demon: . C sur qu avec un kit batterie ce serait encore plus simple.

Sinon pour ce qui est des OH je te donne juste mon avis, je trouv le AT4041 pa mal du tout si tu ve investir dans une premiere paire de statiques. A toi de voir ton budget... :clin: