Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition <<<<Concours Mixage>>>>

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
1 Proposition <<<>>>
Je propose un petit concours a but ludique et pédagogique.

Il s'agit de partir de rush enregistrés dans de bonne conditions et que chacun puisse réaliser son mixage avec ses propres moyens et ses propres techniques.

Le but serait de comparer les différentes techniques de chacun, ainsi que les différentes approches artistiques de la phase de mixage d'une chanson.
Chacun pouvant ainsi apprendre des exemples donnés et des commentaires, sur les techniques employées.

Pour cela il faudrait un volontaire possédant du bon matos, pour mettre en ligne individuellement les différents enregistrements "bruts de decoffrage". ( car hélas! je n'ai pas les moyens materiels et artistiques pour pouvoir le faire sinon il serait deja en ligne!!!)

se concours serait evidement sans lots gagnants (je suis pas le pére noël desolé!) avec comme celle profit le partage de l'experiences et des astuces ce chacun. (ce qui n'est pas rien!)

Donc voila j'attends vos réponses et avis. n'hesitez pas a proposer d'autres "rêgles" de déroulements de se concours.

Les volontaires pour enregistrer et mettre en ligne peuvent me contacter a l'adresse suivante museandco@aol.com
Afficher le premier post
11
Moi je veux bien produire les pistes, mais il faut un groupe qui vaille le coup et qui veuille bien enregistrer chez moi :lol:
12
Tssss c'est pas si simple, faut que je trouve un artiste qui prete ses bandes...je vais pas me casser les couilles à composer un truc et à l'enregistrer... :non:
La variété paye le loyer...
13
Pas besoin de composer, y'a des tas de groupes qui seraient partant pour avoir une maquette gratos...
Enfin bon, j'ai enregistré un groupe le we dernier je vais leur demander s'ils seraient partant sur un des titre.
14
15
Si il arive à un piste à piste moi je veux bien me lancer dedant, j'ai l'ADSL je peux télécharger des WAV...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16
Dès que mon ordi sera réparé... jeveux bien mixer !!
sympa l'idée !!
bonné a tous !!