Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle DJ et tête d'ampli basse ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
1 Baffle DJ et tête d'ampli basse ?
Salut les gens :mdr: j'aurais besoin d'un ptit conseil technique :D:
Depuis un petit moment, je mix avec du matos adéquat et deux baffles de (200w rms-300w prog, hp 25cm, tweeter-médium, 8 ohms, 3 voies, rend. 105db SPL, BP 50Hz-40 KHz) chacune.
Mais entre temps, on a monté un groupe de ska avec des potes et je joue de la basse avec un ampli merdik! J'ai donc essayais la tête d'ampli "Behringer ultabass BX3000T" et
J'voulais donc savoir si c'était possible de brancher cette tête d'ampli sur mes baffles pour le mix sans les abimer :bravo: , ou si c'était largement dangereux pour mon matos qui pourrait se flinguer? :furieux:
Ne maitrisant pas bien ce sujet , j'aimerais qql avis de people s'y connaissant en terme bande passante et autres trucs suspects!!!
Merci et bonne continuation à tous ds ce monde merveilleux qu'est la musik. :clin:
2
Impossible à faire car ton ampli ne possède pas les entrées nécessaires!
Www.nickycarson.com
3
:mdr: Hé sachant que je peux brancher un V-amp bass dessus, faut que je prenne lequel: V-amp 2 bass ou V-amp pro bass? On va me dire que ça dépend de l'utilisation, mais quellles sont les différences entre ces deux produits et quel est le mieux sachant mon matos baffle si dessus et un ampli de puissance allant jusqu'à 300 Watt ???
Thank :oo: s
4
Pose la question dans le forum correspondant au(x) V-amp :noidea: