Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb, delay, compression.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 0 follower
1 Reverb, delay, compression.
J'ai un soucis, voila j'ai un morceaux avec 6 pistes de voix differentes, et donc pour mieux faire resortir tout ca au mix, j'ai inserer une reverb en post fader, et je voulais mettre une compression en insert, mais je suis limité a une piste lorsque je mets en insert..donc je voulais laissé tomber la compression (que je mettrai au mastering tout compte fait) pour un autre effet...mais quoi, un truc que je pourrai mettre en post ou en pre...ca faire bizarre si je mets un delay en + de la reverb???
2
En fait la question à poser n'est pas : il me reste une place pour ajouter un effet ?
mais... ai-je besoin d'ajouter un effet étant donné le résultat que j'obtiens ? et puis : quel résultat souhaites-tu obtenir ?

Sinon... un delay n'est pas incompatible avec une réverb ! mais bon.. faut savoir doser le tout...

A+
3

Citation : ai-je besoin d'ajouter un effet étant donné le résultat que j'obtiens ?

c'est la question que je me posais justement et en fait la reponse est.....non :mdr: c'est vrai que avec la reverb ca va tres bien
4
Et ben voila !