Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tekno voice!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 215 vues
  • 6 followers
1 tekno voice!
2
salut,:D:
Quel travail difficile de donner un avis sur une musique, alors je ne vais pas le faire, car les gouts et les couleurs etc... vu que c'est pas mon style ne se discuteront pas pour moi ^^.

En revanche,je trouve, selon moi, qu'il manque de la basse dans ton morceau techno, peut-être est ce une piste pour améliorer ta musique ? Essaie peut etre de rajouter quelque chose de ce côté la pour donner plus de profondeur et d'assise à ton son.

a++
3
la mao genere ce genre de non- musique,on doit avoir quelques notions musicales avant d'employer des logiciels à tout faire,c'est du prêt à jouer ,du tape à l'oeil ,mais c'est l'oreille l'important,on peut "apprendre" tout seul la musique,c'est plus facile
que l'on ne croit,alors je t'y engage.

salut
phigaro

phigaro

4
non-musique jsuis pas vraiment daccord mais je respecte ton avis !
pour le manque de basse jsuis ok avec ton avis Vince je men suis rendu compte cest surtout sur le synth quil en manque mais si jen rajoute fallait que je rebosse toute la ritmik et surtout les voix...flemmard que je suis! mais jveux bien ecouter tes compos stp ! curiosité quand tu ns tient ! tas pas un lien?
++

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 14:06:09 ]

5
6
7
Citation de phigaro :
la mao genere ce genre de non- musique,on doit avoir quelques notions musicales...

Hahaha, j'adore.
(Mais j'espère sincèrement que tu n'y crois pas vraiment Phigaro)
Comment créer et avancer si chacun doit se cantonner aux règles "classiques" que ... "ils" nous imposent.
Respecter les règles c'est bon pour le code de la route, pour le reste, laisse la musique et la non-musique évoluer.
Par contre je te sommes d'arrêter le massacre des règles d'écriture du français, tu sais, la ponctuation, les majuscules ...
Des bisous

Sinon Boo56, sympa le morceau, même si la voix ne vend pas du rêve, l'idée est là.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:56:12 ]

8
9
De quel droit te permets tu de juger sa musique comme de la non-musique(ce qui ne veut d'ailleurs rien exprimer si ce n'est tes relents réactionnaire de vieux c**)? Boo56, c'est pas quelqu'un qui pète plus haut que son cul, alors garde tes réflexions condescendantes pour toi et ponds nous une oeuvre à ta hauteur.
Et effectivement, les virgules, c'est bien, mais les points existent également.

10
je donne un avis toujours pour aider,jamais pour être desagreable,quel interet??
même si ma phrase était lapidaire et la non-musique mal comprise(probleme de la mao
qui bouffe la creativité,je n'ai jamais parler de regles (de notions),par contre la mao est un outil formidable quand le savoir musical(même minime)et le savoir informatique sont équilibrés ,autrement c'est souvent l'impasse,mais je parle en musicien,et si tu en sais assez pour prendre du plaisir,continues comme ça.
salut
phigaro

phigaro