Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet morceau techno, impressions ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 4 followers
1 morceau techno, impressions ?
Bonjour les afiens, voila je viens de terminer un nouveau morceau ces derniers jours, je me permet de le poster sur le forum pour avoir, si possible, quelques retours.
https://soundcloud.com/mdv-ethylotek/hat-attack

Donc qu'en pensez vous ?

Je commence également a faire du nettoyage de pistes, et donc du mixage, je voulais savoir également ce que vous en pensez niveau mixages de piste, car je dispose de petites enceintes de monitoring plus d'un casque beyer dynamics. Le mixage est une partie tellement importante, j'aimerai savoir ainsi ce que vous envisageriez pour améliorer le rendu de mon son

Merci à vous.

Musicalement, Vince
2
Salut
Tu as une bonne partie noyé dans les reverbs, c'est de ça qu'il faut, peut être, te méfier le plus.

Du coup sa sonne relativement large et gros, l'ambiance est sympa, mais il faut faire attention à la définition de tes sons, que sa devienne pas une bouillie ; je trouve que tu t'en sors pas mal, mais perso pas super fan de çà en général quoi.
La reverb c'est pas forcément "easywin" j'ai envie de dire.
Sa peut aussi fatigué l'écoute à la longue.
Bon c'est un style aussi, auquel je suis moins réceptif qu'avant, tout cela pas à 100% objectif voila.

Bonne continuation mec
3
C'est pas mal !

Juste un truc, on se retrouve a attendre quelque chose .... et puis finalement rien n'arrive ...


4
salut !
merci pour vos réponses et vos oreilles ;)
Oki pour les reverbs, faut que je les gère mieux alors, je vais m'exercer a ce sujets pour éviter qu'elle englobe trop le son. De plus, une reverb prend une bonne partie du spectre et doit être vraiment bien gérée et c'est pas le plus facile, en effet :8)

+1 pour l'attente, a voir si je trouve le bon truc qui viens compléter le tout :)

a bientot