Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom de skeud

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 536 vues
  • 2 followers
1 Nom de skeud
Bonjour à tous je recherche ce skeud depuis assez longtemps maintenant et j'aimerais savoir si un d'entre vous le reconnaîtrez, merci d'avance

https://m.youtube.com/watch?v=bWyUdOTR0Lo

De 3min 47 à 10min06
;) ;)

;)
2
Bien phat en tout cas, ça donne envie de retourner devant les caissons. Le dropà 8:14, avec le retour du thème est vraiment trop bien. Si tu trouves, oublie ps les copains, vient nous dire ce que c'est !
En tout cas le sample utilisé me semble tiré d'un film, mais je ne sais plus lequel, peut-être qu'en identifiant le sample, ça sera plus facile à trouver..

tchuss !
3
Bah ouais il est trop bien ce skeud mais le malheureusement toujours sans succès dans la recherche ...
4
C'est le son de votre tee shirt mouillé passé dans un sèche linge, capté dans votre salle de bain avec mk 103 :-D
5
"culé :-D

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 04:30:43 ]

6
Tu parles de ça:

1909704.jpg

ou de ça

1909705.jpg

?


:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 04:39:20 ]

7
J'ai demandé à un mec des Rouffiz, ile ne sait pas ce qu'est le skeud, oh désespoir !
8
:bravo:trop drole le mk 103
il n'y a pas cette belle mitrailleuse chez thomann
9
Si tu aime pas ce son amok bah ne l'écoute pas ...
10
Yep, j'ai un peu avancé dans la quête du truc, je ne sais toujours pas quel est le nom du skeud, mais j'ai retrouvé le sample de 7:00 à 10:00, c'est 'gandalf's fall' ( la fin de "the bridge of khazad dum").

Toi tu as trouvé le skeud en question ?

Sinon avant 3:47 je crois que c'est




Mais on est d'ac c'est après que ça nous intéresse !!!!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 21:04:36 ]